Chez Arald ;) - Page 13

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Arald ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00


Tu peux tenter une sorte de "diadème" en or, qui lui donne un air supérieur, mais pas trop chargé, que ça reste simple, naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:09

Je vois en or mais avec par exemple des feuilles ciselées dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:19


Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Hi! Je poste enfin une commande ici! Depuis temps que j'en avais envie. J'adore tes dessins!
le nom de votre perso: Cristalline
son âge éventuellement (pour faire un aspect duvet si il faut) Jeune chouette, sans duvet, avec toutes ses plumes
la position dans laquelle vous voulez le voir vu de 3/4
son espèce évidement ^^ Chouette effraie
et tous les détails que vous jugerez nécessaires C'est une jolie chouette effraie toute blanche mais avec quelques petites tâches noires sur le bas des ailes, sur la queue, et elle a notamment une tâche gris argenté derrière la tête. Elle a de grands yeux noirs d'encre, et deux rubans argentés, un de chaque cotés de sa tête. Sur ces rubans, il y a une petite fleur argentée. Aussi, elle a un collier avec un bout de cristal, accroché à une ficelle, une sorte d'amulette.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Salut Arald ! :3
Je reposte de nouveau pour une nouvelle commande... Tu dessines si bien
Voici donc le formulaire ! :)

• Le nom de votre perso : Moonye
• Son âge éventuellement (pour faire un aspect duvet si il faut) : Elle va sur une dizaine de lunes désormais. Oui, la petite Moonye grandit.
• La position dans laquelle vous voulez le voir : Comme je l'imagine... Moonye sera "assise" dans son creux, de trois quart, en train de fixer les étoiles, dehors. Les ailes repliés contre son corps.

• Son espèce évidement : Tyto Alba

petit + :

• Contour : Comme tu le désires. Si possible, quelque chose qui va bien avec les couleurs :) (J'oses pas dire coloriage... Ca fait trop gamin pour un art comme le tien)

• Juste comme ça : Moonye à changer... Je t'invites à lrie sa nouvelle prèz pour en savoir plus sur elle, mais je fais un résumé rapide.
Donc, son poitrail, ses pattes, et sa tête sont blancs immaculés. Le haût de son crâne, son dos et ses ailes possèdent une multitude de niveau de gris différent. Son disque facial est roux très pâle, presque blanc. Ses yeux sont gris. Elle possède un petit pendentif de cristal bleu saphir accroché à son cou par une chaînette argentée, et l'une de ses rémiges est noir charbon.
Pour le fond, ce sera le creux de Moonye. En description rapide, un y a un petit mobilier de verre multicolore accroché au plafond, plusieurs livres qui traînerait par- ci par -là, ainsi qu'un joli ruban de soie mauve.
Valà valà... Merci d'avannce !
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:08

J'ai pris notes des deux commandes je vous fais ça au plus rapide en sachant que je n'aurais peut être pas l'occasion de les scanner avant deux semaines, je m'en excuse d'avance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:45

Araaaaaald !! :3
You're back ^w^

Ben, du coup, même si elle sera en stand-by, je te reposte une commande !

• Le nom de votre perso : Omyra
• Son âge éventuellement ho, bah là, elle a bien un an, un an et demi... Elle est jeune adulte, quoi :3
• La position dans laquelle vous voulez le voir : un peu comme le premier dessin que tu avais fait d'elle. Après, tu peux le faire comme tu le sens de mieux, ça ne me gêne pas si ça ressemble plus au dessin que tu avais fait de Coryn pour Erzylryb. Mais s'il te plait, pas de profil... :3
• Son espèce évidement : Chouette effraie noire... Physiquement, elle n'a pas énormément changé, juste devenue plus adulte, féminine et mature.
petit + : ben... Une ambiance un peu colorée, mais pas trop lourde... des couleurs pas trop pastels non plus... Un peu comme dans l'ambiance de ma signa actuelle, celle faite par Imalys... Pour l'arrière plan, peut être au Grand Arbre ? Dans les branches, par exemple, avec un arrière plan d'Hoolemere ? Enfin, pour le background, c'est toi l'artiste, hein ;)
• Contour : comme d'ab ;)
• Juste comme ça : Ben comme on ne sait pas si Omy va rester gardienne lors de sa mission d'infiltration au GA, ou b ien retourner chez les Sang-Purs, j'aimerai une atmosphère où il y a le doute... Peut-être lui faire un sourire énigmatique.

Merci beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

Ca marche je te le ferais avec grand plaisir, j'ai aussi en idée, d'en faire un de Omy et Ginger pour te l'offrir ;)

D'ailleurs un rp Ginger te tente disons qu'elle viendrait te voir au Grand Arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Oh, ben ce serait vraiment gentil :3
D'accord pour le RP, mais ce ne sera pas pour tout de suite, il faut déjà que je finisse mes derniers RPs en cours avec elle... Mais si ta plume rousse te démange, tu peux répondre au RP avec Sparkle et Omy : https://blue-owls.forumgratuit.org/t665-plume-brisee-et-coeur-broye#7437
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

Ca marche ma plume rousse se pointera là bas dès demain ^^

edit : et voici le chibi de Moon, j'espère qu'il te plait
Spoiler:

et voici pour toi Cristalline en espérant que j'ai répondu à ton attente et en te priant toi et Moon de patienter jusqu'à l'arriver de mon scanner :)
Spoiler:

Voilà j'espère que vous êtes contentes ;)


Dernière édition par Arald le Mer 30 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:51

Chic alors ;)
Je l'attendrais donc avec impatience ;)

Et sinon, n'hésites pas à me proposer des idées de sujets de RPs, hein. J'aimerais en faire le plus possible avec sa mentor préférée :3
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:30

Voilà pour toi Moonye en espérant de tout mon gésier que cela te plaise, j'y ai mis du coeur crois moi ;)

Spoiler:


Omy, je me mets à la tienne le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

......
......
... ...
... OH MAIS C'EST MAGNIIIIIIFIIIIIQUE !!!!!!! :D
Merci beaucoup Arald, je fais rapide une retouche pour la taille de l'image et je l'a met en signature ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:54

Ouah!!!! J'adore le dessin pour Cricri! C'est trop beau! Je reviendrais bientôt faire d'autres commandes. Merci infiniment!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

Tes dessins sont géniaux Arald! *ç*

Je veux bien te passer commande s'il te plaît (et surtout si ça ne gêne pas)! ^w^

Nom du perso : Madison
Âge : Adulte :D
Pose : bah un truc qui fasse agressive. :D
Espèce : hagsmon
Autre : j'avais dessiné sa tête une fois, après le corps bah c'est mi-chouette mi-corbeau! :D Reste à cliquer ici! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:36

le nom de votre perso: Ben Blueflyght
son âge éventuellement (pour faire un aspect duvet si il faut): jeune adulte
la position dans laquelle vous voulez le voir: profil ou 3/4
son espèce évidement ^^: Tyto alba
et tous les détails que vous jugerez nécessaires: Plumage bleu ciel sauf sur le bas du ventre ou il est bleu foncé et les griffes/tour du disque facial/rayures sur les ailes rouges
Coloriage comme tu veux.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

Blue je te fais ta commande juste après celle d'Omy ;) Veux tu une position spécifique et/ou un fond particulier ?

En attandant voilà pour Moonye et Cristalline les versions numérisées ;)

Cristalline :
Spoiler:

Moonye :
Spoiler:

Voilà désolée pour le retard Omy et Blue je te prie d'être patiente ^^ Merci d'avance =D

EDIT : je n'avais pas vu la commande de Sparkle (mea culpa ^^") donc je récapèpète : en première Omy, puis Sparkle et enfin Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:47

Non , rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

Arald... ça te dérange si je change un petit détail pour Omy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:43

Coucou ! Je t'avais dis sur la chatbox que je ferais une commande, donc valàn, je postes !

• Le nom de votre perso : Chelinka
• Son âge éventuellement (pour faire un aspect duvet si il faut) : Adulte :)
• La position dans laquelle vous voulez le voir : Euh... C'est à voir... Comme tu veux ! :)

• Son espèce évidement : Effraie dorée

petit + :

• Contour : Comme tu veux, c'est toi la pro :)

• Juste comme ça : Chelinka a pas spécialement changé depuis que j'ai fais sa prèz, donc tu peux aller la revoir :) (Elle ne porte aucun accessorie... Si tu veux inventer quelque chose, tu as l'embarras du choix)
Sinon, pour le fond, si possible les canyons de nuit (Nuit sans lune si possible, donc juste avec les étoiles, et un ciel plutôt sombre)... C'est assez vague je sais mais j'ai pas grand chose en tête :)

Valà valà, merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:19

Je suis vraiment navrée pour le retard --"

Donc voilà pour toi Omy, j'espère qu'il te plaira, personnellement j'en ai été assez contente. J'espère que l'effet que tu recherchais s'y trouve... Dis moi s'il faut recommencer ^^

Spoiler:

Voilà je me mets de suite à la prochaine commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:19

roiehghvlfkdjxbcjnb vh.... Merci xD
I'm speechless, là. Vraiment mille merci. :3
J'attends un peu, mais j'aurais deux autres petites demandes encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:22

Tu poste quand tu veux Omy tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Chez Arald ;) - Page 13 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:36

¤ Noms des persos : Asymay et Aegis
¤ Ages : adultes
¤ Races : 2 Tytos
¤ Positions : Tête contre tête ^^
¤ Contours : Crayon
¤ Autre : Ce sont 2 chouettes amoureuses ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:39

Bon Bah du coup, je poste pour ne pas oublier xD

Donc...
Première commande:

Autre:
Enfin bref, c'est toi l'artiste !
Mais désolée, je pense que les descriptions sont un peu trop succinctes pour se passer des présentations... J'voulais pas t'en écrire des tartines non plus x)

Upé le 06/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chez Arald ;) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Arald ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Créations artistiques :: Ateliers-
Sauter vers: