Apsychos...

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apsychos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Apsychos... _
MessageSujet: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:07

"APSYCHOS", "Le Vampire aux Yeux Noirs"

Apsychos... See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Mes parents m'avaient appelés Jackou. Mais je me suis forgé une nouvelle identitée... aujourd'hui, appelez-moi Apsychos {En grec, ça veut dire "Sans Âme"}.
• Race : Tyto Alba.
• Rang/Faction : Guerrier et assassin au sein de l'armée de Bec d'Acier.
• Âge : Adulte.
• Famille : Je n'en ais plus... j'ai vu mes parents mourir sous mes yeux, tuées par les Gardiens de Ga'Hoole en personne.


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    Je suis une chouette particulièrement grande et mince, au corps musclé et élancé, au plumage long et brun, et avec les yeux entièrement noirs, vides, sans le moindre éclat, comme si ils étaient aveugles... mais non, rassurez-vous, mes alliés, et tremblez, mes ennemis : je vois très bien. L'éclat à simplement disparu le jour où j'ai perdu mon âme pour devenir le monstre que vous avez devant-vous. Mon corps est couvert des cicatrices de ma vie menait sous un rude entrainement, des cicatrices plus ou moins longues, plus ou moins profondes, mais toutes rouges et à vives, sans exception, car elles n'ont jamais ressues le moindre soin... pourquoi les aurais-je soignés, alors que c'est si agréable, d'avoir mal ? Mes serres sont fines, et particulièrement pointues, ce qui les rend encore plus douloureuses. Je garde toujours un sourire sarcastique sur mon bec, et j'ai pris la mauvaise habitude de rire tout le temps, pour tout et n'importe quoi, un rire cruel et désagréable.

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    Une seule phrase suffira à décrire qui je suis vraiment : je suis un méchant, un vrai. Cruel et fourbe, rusé et très intelligent, je connais les points faible des gens, là où il faut frapper pour que ça leur fasse mal, que ce soit physiques, ou psychologiques, et je n'hésite pas à m'en servir. Mon humour noir ne connait aucune limite. En bref, je suis complètement fou. Je suis près à tout pour atteindre mes objectifs, dans la vie, et je tuerais sans la moindre pitié tout être qui se dressera sur mon passage, même s'il s'agit d'un simple oisillons qui me coupe la route... et encore, des fois, je ne tues que pour m'amuser. Et encore une fois, pourquoi tuer, au font ? Faire mal est suffisent pour m'amuser. Je rit de la douleur, de celle des autres comme de la mienne. J'ai tellement eu mal dans ma vie qu'aujourd'hui ça ne me fait plus rien. Au contraire, j'aime bien avoir mal. Parfois, je me griffes moi-même, pour me détendre, cela augmente ma résistance. Je ne connait pas l'amour, sauf si c'est le temps de charmer une femelle pour avoir le plaisir de la larguer plus tard, ou pour lui soutirer des information avant de la "libérer"... ni l'amitié, encore moins la compassion ou le remord. Tout ce qui m'intéresse, dans la vie, c'est la destruction, le chaos, la douleur, la peur...

• Histoire : (6 lignes minimum)
/!\ ATTENTION : L'histoire de mon personnage contient certains passages tristes et sanglants pouvant choquer les plus jeunes /!\
Spoiler:

Ton vrai Toi


Ceci est le second compte de **Barrane** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Apsychos... _
MessageSujet: Re: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:24

Re-Bienvenue ! J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage ! J'espère en tout cas que tu seras très actif sur tes deux comptes et que tu Rperas avec moi (: Bienvenue chez les Sangs-Purs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Apsychos... _
MessageSujet: Re: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:31

*S'incline avec respect* Merci, reine Nyra. Je suis heureux que mon personnage vous plaise. Et ne vous en faite pas, je ne vous abandonnerais pas... temps que je ne trouverais rien de plus méchant à faire... et au plaisir de pouvoir combattre à vos côtés et assassiner vos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Apsychos... Left_bar_bleue100/100Apsychos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Apsychos... _
MessageSujet: Re: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:30

Moi aussi Sa Me Plait xD =) C'est pour sa que j'te Valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Apsychos... _
MessageSujet: Re: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:53

Merci beaucoup, Eglantine =D Dommage que nos rencontre en rp ne seront pas très amicales x)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Apsychos... Left_bar_bleue100/100Apsychos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Apsychos... _
MessageSujet: Re: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:47

Ginger a hâte de voler en ta compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Apsychos... _
MessageSujet: Re: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:48

Je l'en remercie, et moi également happ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apsychos... _
MessageSujet: Re: Apsychos...   Apsychos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apsychos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: