Lova, une louve assez chouette

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lova, une louve assez chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Lova, une louve assez chouette _
MessageSujet: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:43

"Lova",
"Les loups ne hurlent pas, ils chantent pour la lune."

Lova, une louve assez chouette See_Saw_by_CookiemagiK


Mon personnage


• Nom : Lova
• Race : chouette effraie
• Rang/Faction : apprentie / faction du bien
• Âge : jeune adolescente
• Famille : une meute de loups (voulez vous des détails...?)


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    Même si ma race laisse deviner un plumage clair, je suis d'un noir de suie et mes yeux rouges sont la suite d'une maladie. Le masque blanc qui caractérise les chouettes effraies se distingue à peine chez moi. D'une taille légère, je suis adaptée au vol en rase mottes. Je peux voler sur de très longues distances. Mes pattes sont fortes et légèrement déplumées car j'ai passé les premières années de ma vie à marcher.

    • Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
      J'ai vécue avec les loups les premières années de ma vie avant qu'une vieille chouette ne me parle de mes "semblables". J'ai donc gardé quelques habitudes des loups tels que la chasse en groupe ou le besoin de me sentir entourée par des personnes en qui j'ai confiance. Ma lgré cela, je fonce généralement dans le tas sans me poser trop de questions et heurte parfois des points sensibles. Les loups utilisant le language corporel plus qu'autre moyen de communication, l'observation des autres me donne souvent les informations qui me sont nécessaires. Je suis assez rude et le contat avec les autres m'est compliqué. Je sais pourtant être douce et calme dans les situations délicates. Lorsque je suis génée, je deviens fermée et inattaquable.

      • Histoire : (6 lignes minimum)
        Mes parents biologiques se sont fait tués en essayant de protéger leur nid, laissant derrière eux un oeuf étrange. Alors qu'ils allaient le gober, une meute de loups éparpilla les oiseaux. L'une des femelles décida de l'emporter et lorsqu'il éclot, elle décida de le garder. L'oisillon dut apprendre les lois qui régissait la meute et le language surtout silencieux qui permettait aux loups de communiquer entre eux. Seulement deux après mon éclosion, j'étais capable de comprendre et de parler avec les loups. Quelques années plus tard, une vieille chouette blessée s'écrasa près de notre tanière. la Soigneuse décida de sauver l'oiseau qui me ressemblait tant. Pendant deux mois de dure convalescence, l'ancienne, comme l'avaitsurnommée la meute, ne cessa de pousser des cris étranges.
        Intriguée par l'animal, je m'occupait d'elle du mieux que je pouvais. Une fois rétablie, elle essaya de communiquer avec nous et finit par trouver un language que l'un des loups comprenait. J'appris plus tard qu'il s'agissait du language des chouettes du Nord. Il réussit à nous traduire ce qu'elle disait et je finis par comprendre que ma place n'était pas ici. La chouette parlait d'un arbre: l'arbre de Ga'hoole. Elle disait que dès qu'elle serait rétablie, elle m'emmènerait là bas pour que je rencontre ceux qui me ressemble. Elle mourut malheureusement pendant l'hiver.
        Encore engourdie, la meute me persuada d'attendre le printemps avant de me mettre en route. Mais une fois les premiers bourgeons éclots, rien ne pouvait me retenir. L'ancienne m'avait appris le Ga'hoolien que je parlais sans trop de mal, avec juste un accent velouté qui se cachait sous mes mots. La meute m'accompagna jusqu'à la mer puis me laissa prendre mon envol avec la promesse que je reviendrais les voir.

        Mon vrai Moi


        • Nom : Lila
        • Âge : 14
        • Surnom ? : celui que vous me choisirez
        • Comment as-tu découvert le forum ? grâce à Sloan
        • Comment le trouves-tu ? ma-gni-fi-que
        • Codes du Règlement : OK par Gylf'


        Dernière édition par Lova le Lun 27 Juin - 16:01, édité 2 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lova, une louve assez chouette _
        MessageSujet: Re: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:58

        Bienvenue !
        Rallonge un peu l'aspect physique ;) et pourquoi pas le psychologique aussi ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lova, une louve assez chouette _
        MessageSujet: Re: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:07

        merci!
        Je peux pas faire mieux là... ça suffit? Et puis, j'ai envie de garder un peu de suspense...
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Lova, une louve assez chouette Left_bar_bleue100/100Lova, une louve assez chouette Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Lova, une louve assez chouette _
        MessageSujet: Re: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:15

        Ah Lova nous allons bien nous entendre je pense ^^ je suis une hibou moyen duc qui vient du désert de Kunir... élevée par des fennecs ;) nous nous ressemblons n'est-ce pas ^^ en tout cas bienvenu ici et j'ai hâte de RP avec toi =)
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Blue Owl
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 579
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Lova, une louve assez chouette Left_bar_bleue100/100Lova, une louve assez chouette Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Lova, une louve assez chouette _
        MessageSujet: Re: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:09

        Bienvenue.
        shoecked Gyl'f a tout dis.
        =)
        Revenir en haut Aller en bas
        https://blue-owls.forumgratuit.org
        Blue Owl
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 579
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Lova, une louve assez chouette Left_bar_bleue100/100Lova, une louve assez chouette Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Lova, une louve assez chouette _
        MessageSujet: Re: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

        DSL Du DP xD

        J'te mets dans le Groupe Squad ?
        Revenir en haut Aller en bas
        https://blue-owls.forumgratuit.org
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lova, une louve assez chouette _
        MessageSujet: Re: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:28

          Bienvenue à toi, Lova !

          J'espère que tu feras une tonne de RPs ! XD

          N'oublie pas de faire une Signature !
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé



        Lova, une louve assez chouette _
        MessageSujet: Re: Lova, une louve assez chouette   Lova, une louve assez chouette Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Lova, une louve assez chouette

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
        Sauter vers: