De retour chez soi ♫

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour chez soi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



De retour chez soi ♫ _
MessageSujet: De retour chez soi ♫   De retour chez soi ♫ Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:30

Ce Rp ne se passe pas dans le Promontoire ni dans les Grottes Communes.
Il se passe au-dessus des Canyons, un endroit qu'il faudrait peut-être rajouter... ?


    Un jour, il avait entendu une troubaplume chanter. Le chant était resté gravé dans sa mémoire. Pourtant, Raven n’était pas poète. Mais ce chant-là, en cet instant précis, resurgit de sa mémoire et deux vers bien particuliers émergèrent plus que les autres. L’effraie se mit à fredonner tout bas, afin que personne ne l’entende :

    « …Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens
    Car nos cœurs et le tien ne font qu’un… »


    En effet, il revenait chez les siens. Il revenait se ressourcer, se retrouver. Il avait plus que hâte de reprendre les entraînements avec Kludd et les autres… Et puis, il voulait aussi revoir Ginger… Ca faisait presque un an, maintenant. Un an qu’il avait été envoyé en mission. Il se souvenait encore du jour où Nyra en personne l’avait appelé. Un peu craintif, il s’était rendu au Promontoire, là où elle lui avait donné le but de sa mission. Et cette mission-là semblait terrifiante. Très différente de celle qu’il avait accomplie avec Ginger dans le désert de Kunir, à la recherche d’un forgeron solitaire. Tout d’abord, il serait seul. Ensuite, cette mission durerait très longtemps. Et, enfin, elle portait sur les Hagsmons. Rien qu’en entendant ce mot, Raven avait minouché. Les Hagsmons, les démons… Il avait enquêté dans tous les Royaumes des chouettes, avait rencontré des tas de gens, avait pactisé avec les corbeaux pour qu’ils le laissent voler de jour comme de nuit, avait lu des tonnes de parchemins et de livres… Maintenant, Raven était plus intelligent et plus fort qu’avant. Il était un peu plus grand, aussi. Mais plus solitaire, malheureusement… Passer un an seul, ce n’est pas la meilleure solution pour vous sociabiliser.
    Mais peu importe. L’important, c’est qu’il avait trouvé beaucoup de renseignements. Maintenant, il devait aller faire son rapport à Bec d’Acier. Cette mission était tellement importante pour les Sangs-Purs qu’il allait enfin voir son chef suprême, face à face. Inutile de vous dire combien l’effraie était excitée !
    Raven se laissa porter par les courants descendants. Il avait aussi appris des choses sur les courants et la météorologie en général. Il avait même volé dans un orage, deux ou trois fois. Et, une fois, il avait traversé une gouttière… A ce moment, il avait ressenti quelque chose de bizarre. Son gésier lui disait une chose, sa tête une autre. Et il avait écouté sa tête. Et il avait failli avoir les ailes arrachées.
    La Porte du Grand Duc. Il la voyait, maintenant. Il y était enfin, chez lui. Un sourire se dessina sur le visage fatigué de la chouette. D’abord, il irait faire son rapport. Ensuite, il irait dormir. Non, avant de dormir, il irait manger. Il mangerait beaucoup, et pas des insectes ! Il goûterait à de la viande bien juteuse et…

    « Raven ! J’y crois pas, c’est toi ?! »

    L’interpellé n’eut même pas le temps de tourner la tête, de voir qui l’appelait et de répondre que, déjà, une fusée blanche lui fonçait dessus. Il sourit une nouvelle fois. Il avait reconnu sa voix…
    Son meilleur ami l’avait directement reconnu. Abhi le percuta de plein fouet, lui agrippa les serres et se mit à tournoyer avec lui en riant. Raven riait aussi. Il se libéra de l’emprise du harfang et plana vers la Porte, Abhi juste à côté de lui.

    « Eh bah alors ? T’étais où ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Tu es blessé ? Et pourquoi tu portes tes serres de combat et ton casque ? Et pourquoi tu nous as pas prévenus que tu partais ? »

    Raven regarda son ami qui s’époumonait. Abhi n’était pas particulièrement loquace, et pourtant, il venait de lui poser une série de questions à une vitesse étonnante. Cela prouvait sans peine qu’il était vraiment son ami…

    « Nyra ne vous a pas prévenus ? Je suppose que cette mission devait rester secrète, alors… »

    Abhi faillit s’étouffer.

    « Une mission secrète ?! »

    Raven lui expliqua toute l’histoire, toute son aventure, tout ce qu’il s’était passé... mais en lui conseillant, bien évidemment, de garder le silence sur l’affaire, au cas où cette mission était bel et bien secrète…

    « Wow… C’est que tu commences à devenir important, ma parole ! » lança Abhi après avoir tout entendu.

    Ce à quoi Raven répondit par un sourire. Il vira légèrement de l’aile pour contourner la porte principale. Ainsi, il pourrait passer plus de temps en compagnie du harfang. Il rentrerait par une autre entrée. Les yeux de la chouette effraie se posèrent sur les ailes blanches parsemées de points noirs d’Abhi. Lui aussi avait changé en une année. Il avait grandi et dépassait Raven en taille. Ses ailes semblaient plus musclées, ainsi que ses pattes puissantes. Raven était impatient de voir les autres membres de son groupe d’entraînement : Nastas, Howakhan, Ciqala, Makya et surtout Kludd. Tandis qu’il repensait au bon vieux temps, Abhi tourna la tête et son regard croisa celui de Raven. Ce dernier fut étonné de lire de la gêne dans les yeux de son ami. Que s’était-il passé… ? Comme s’il avait entendu la question, le harfang répondit :

    « Ils ont essayé de te remplacer. »

    Raven resta interdit pendant un court moment. Le remplacer ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?

    « Hein ? »

    Toute son attention était portée sur le harfang des neiges.

    « Peu après que tu sois parti, un nouveau est arrivé. Il avait à peu près ton âge et c’était aussi une effraie masquée. Il s’appelait Nix. Il s’est… comment dire… fait passer pour toi. Non non, c’est pas ce que je voulais dire. Il ne s’est pas fait passer pour toi, je dirais plutôt qu’il a essayé de prendre ta place. Il s’est attiré les bonnes grâces de Nyra et de Bec d’Acier qui l’ont promu au poste de lieutenant. Nastas et compagnie ont commencé à bien l’aimer, à faire copain-copain. On aurait vraiment dit qu’ils le prenaient pour toi. Mais moi, j’ai tout de suite vu à quoi il jouait. J’ai l’impression qu’il les avait ensorcelés. Tous. Tous les soldats agissaient envers lui comme ils agissaient envers toi alors qu’il venait tout juste d’arriver ! Je crois même qu’ils t’ont oublié, que dans leurs mémoires, ton nom était remplacé par celui de Nix. Nous sommes peu nombreux à t’avoir gardé comme leur ami. Moi, Kludd et Ginger… je crois. »

    Raven put lire la sincérité dans les yeux d’Abhi. Mais il était choqué, déboussolé. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? C’était incompréhensible. Ce Nix avait essayé de lui voler son histoire, sa vie. C’était impardonnable. De la haine commença à brûler en Raven. Il fit cliqueter ses serres de métal dans un bruit menaçant.

    « Et où est-il, ce Nix ? Histoire que j’aille me présenter… »

    Abhi sourit.

    « Justement, c’est ça qui est bizarre. Il vient de quitter St-Ægolius, juste au moment où tu reviens… »

    Raven serra les mandibules. Cet incident avait-il une réelle signification, représentait-il un véritable danger pour lui ou n’était-ce qu’un petit contretemps causé par un poussin totalement idiot ? Il optait plutôt pour la dernière solution. Et puis, il n’avait pas envie de se tracasser à cause d’un usurpateur d’identité. Que ce Nix aille brûler à Hagsmire… Il n’allait tout de même gâcher cette si belle journée !

    « Allez, c’est pas grave. L’important, c’est que tu sois là ! » s’exclama Abhi.

    Le harfang donna un bon battement d’ailes pour s’élever plus haut que l’effraie et lui donna un coup de serres en plein sur le casque. Ce casque, parlons-en. Ce n’était pas le même casque gris tout en métal et en cuir que portaient les autres soldats. Non, il était plutôt forgé comme ceux des Gardiens, mais pas tout à fait. C’est difficile à expliquer. Disons juste que cette différence montrait bien que Raven n’était pas un simple soldat… Raven sentit le choc et sourit. Il fit un tonneau en agrippant au passage les serres de son ami. Heureusement qu’il avait verrouillé ses serres de combat… Les deux amis se lâchèrent et reprirent leur vol silencieux. Les belles ailes chocolatées de Raven n’émettaient aucun bruit. Abhi, quant à lui, était un peu moins discret mais, comparé à un autre harfang, se débrouillait très bien. C’était un petit exploit qu’il ait réussi à s’intégrer à l’armée de Bec d’Acier. Abhi était le seul volatile non-Tyto aux services des Sangs-Purs. Enfin, c’est ce que Raven pensait…

    « Tu m’as dit que ta mission portait sur les Hasmons… Eh bien, justement, il y en a dans nos rangs. Bec d’Acier a créé un escadron de Hags. Tu devais trouver des renseignements sur eux, c’est ça ? Bec d’Acier doit se poser des questions sur leur loyauté… Mais il a été pris par le temps et a été obligé de précipiter les choses. A mon avis, il attend ton rapport avec impatience ! »

    Raven hocha la tête. Malgré toutes ses recherches, il n’avait jamais vu de Hasmon en vrai. Juste quelques dessins éparpillés dans des livres ici et là. Il lui tardait de rencontrer une de ces créatures en chair et en plumes ! Il soupira de bien-être. Il se sentait bien, ici.

    « C’est pas tout ça, mais j’ai du boulot. A plus, mon frère ! »

    Raven sourit et salua son ami, qui fit demi-tour et partit à l’opposé du masqué. Raven décida de faire tout le tour des canyons avant de rentrer. Il voulait admirer sa maison comme il se devait… Cet endroit lui avait tellement manqué…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



De retour chez soi ♫ _
MessageSujet: Re: De retour chez soi ♫   De retour chez soi ♫ Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:41

[RooOOOooh le Rp de malade !! ^^ Je fais bien pâle figure, moi :P]

Omyra était chez les Sang-Purs depuis près de quatre mois, maintenant. Elle s’était nettement améliorée depuis son arrivée dans les gorges de Saint Ægolius. Tout d’abord, elle savait voler, ce qui, en soit, était un progrès considérable. Elle avait un assez bon niveau de combattante, et donnait des résultats plus que satisfaisants lors de ses entraînements avec Ginger. Depuis maintenant quelques jours, elle s’entraînait seule avec la belle tyto ; son frère venait en effet d’être envoyé en mission.

Du coup, l’effraie noire passait son temps libre à faire connaissance avec les autres recrues de Saint Ægo’. Dans un sens, c’était plutôt un point positif. Mise à part Abéli qui ne semblait vraiment pas l’aimer (et c’était réciproque !), elle n’avait pas vraiment d’ennemis, ni de rivaux.

Parfois, elle surprenait des conversations entre deux femelles tyto, fantasmant sur quelque mâle de l’armée. Omyra n’était pas une chouette particulièrement intéressée par ce genre d’aventure. D’autant plus que son plumage de mélanome ne l’aiderait pas dans ce domaine.
Mais Omyra, se servant de ce qu’elle avait apprise en cours d’espionnage, réussit à capter la plupart des secrets des femelles effraies. Dans la liste des soldats qui faisaient le plus rêver ces filles, il y avait Kludd, ce jeune prodige qu’Omyra n’avait dû voir qu’une, ou deux fois ; un capitaine, dont elle ne se souvient plus du nom, Fymaël, aussi, le nouvel arrivant qui, à peine s’être posé sur le sol de Saint Ægo’, se fit envoyé à l’infirmerie, Storm, une effraie grise, Nix, ce fameux lieutenant qui l’avait bien énervée…

Oui, Omyra ne garderait pas de bon souvenir de cette effraie masquée. Cette dernière avait tenté, plus d’une fois, de se rapprocher d’elle, et lui glissait souvent des allusions à une éventuelle mise en couple…. L’effraie noire s’arrangeait donc pour toujours l’éviter. Elle n’aimait vraiment pas ce genre de personnage. (comment Nix y s’en prend plein dans la poire XD)

Elle avait également entendu dire qu’un nouvel escadron était arrivé. Lorsqu’elle avait interrogé Ginger, la jeune chouette avait été très évasive. Plus tard, lorsqu’elle réussit à glaner quelques informations sur le sujet, elle apprit qu’il s’agissait de Hags, une espèce croisée entre le corbeau et la chouette. D’excellents tueurs. Pour le moment, ils étaient très peu nombreux (mais Omyra n’avait aucune idée de leur nombre exact). Nyra et Bec d’Acier les avaient placés à l’écart. En fait, très peu de soldat les avaient déjà vu.

Bref.

C’était, en somme, une journée comme les autres. Même si Omyra s’intégrait petit à petit, elle avait pas encore trouvé ses marques, et avait du mal à trouver quelqu’un qui puisse partager son sens de l’humour (assez douteux sur les bords). En fait, elle n’avait pas vraiment de complicité avec les autres tytos.

La jeune chouette, déambulait, sans vraiment de but précis. Un soldat passa à côté d’elle. Aussitôt, ses yeux descendirent, pour se fixer sur les serres de combat qu’il portait. Omyra avait toujours été fascinée par cette arme. La façon dont les serres étaient forgées resterait un mystère pour l’effraie mélanome. De même que les casques, d’ailleurs.

Marchant toujours, Omyra percuta quelque chose. Enfin, quelqu’un.
Pardon. Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais. fit elle en se relevant.

Elle observa un instant la chouette devant elle. Oh non, elle n’avait quand même pas percuté Nix ? Se serait bien sa veine ! Puis, elle vit apparaître derrière la chouette masquée Abhi, le seul harfang de tout Saint Ægolius. Et Omyra savait qu’il ne portait par le lieutenant dans son cœur. Elle avait, plusieurs fois déjà, discuté avec lui. Une fois, même, ils s’étaient amusés à critiquer Nix, d’une façon pas très distinguée d’ailleurs. Abhi fut un des seuls à ne pas avoir de préjugés, quant à la couleur particulière qu’arborait la jeune effraie. Il connaissait, ça, la différence.

Donc, l’effraie masquée en face d’elle n’était assurément pas Nix. Tant mieux, alors. Cette petite tête brune, avec ces yeux caramel…. Oui, tout ça lui rappelait quelque chose… Omyra eut soudain un flash. Oui, Ginger lui en avait déjà parlé !
- Ah, mais tu dois être Raven, non ? Ginger m’a beaucoup parlé de toi !

Oui, ça lui revenait, maintenant. La fameuse chouette que Nix s’évertuait à remplacer ! La fameuse effraie caramel, que Ginger appréciait tellement ! C’est drôle, Omyra ne l’imaginait pas vraiment comme cela. Elle savait que c’était une effraie masquée, mais il ressemblait vraiment, vraiment à Nix. Non, c’était Nix, qui essayait le lui ressembler. Omyra espérait que "l’original" sera plus sympa que la "copie".


Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
De retour chez soi ♫ Left_bar_bleue100/100De retour chez soi ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

De retour chez soi ♫ _
MessageSujet: Re: De retour chez soi ♫   De retour chez soi ♫ Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:24

Ginger soupira alors qu'elle survolait le Canyon. Le vent chaud s'engouffrait dans ses plumes rousses tandis qu'elle scrutait la roche à la recherche d'Omyra. Sa protégée se révélait être une excellente recrue et ses progrès dépassait de loin les espérance de la Tyto alba. La Tyto noire était arrivée alors qu'elle ne savait pas voler, en quelques leçon elle avait rapidement musclée ses faibles ailes qui étaient devenues robustes. Sa progression était exceptionnelle et pas une chouette à Saint Aegolius ne pouvait nier cela, Ginger avait mis la serre sur une perle et ne tarderait pas à faire entièrement confiance à Omyra ? Elle pensait que d'ici peu elle pourrait la désigner officiellement comme son aile droite et personne ne pourrait revendiquer cette décision, pas même son propre père qui lui avait donné carte blanche pour la formation de l'effraie noire.

Pourtant, alors que Ginger cherchait de ses yeux d'ambre Omyra, ses pensée s'en allèrent loin. Cela faisait presque un an que son cher ami était parti en mission secrète. Elle avait appris du bec de sa mère que celle-ci l'avait envoyée se renseigner sur de probables futurs alliés. Confiante en les projets de Nyra, Ginger n'avait pas cherchée plus loin et avait croisée les serres pour revoir très vite l'effraie couleur chocolat. Mais le temps avait passé, un an s'était écoulé sans que Ginger aperçoive une plume brune. L'effraie rousse avait pourtant scrutée le ciel sans relâche chaque nuit après avoir entraînée Omyra, elle avait dédaignée les sorties avec les autres effraies bien que Kludd et Abhi soit venus la trouver. Elle n'avait pu se mentir, Raven lui manquait cruellement.

Une bouffée de rage emplit soudain son gésier, dire qu'une effraie masquée répondant au nom de Nix avait voulu prendre la place de son ami. Il était arrivé peu de temps après le départ de Raven et avait jouer la vedette, s'attirant les bonnes grâces de nombreuses effraies. Ginger l'avait détesté, personne n'avait le droit de prendre la place de son cher Raven. L'effraie rousse avait purement et simplement ignoré ce mâle qui avait tenté de séduire Omyra. Ginger avait vue d'un œil mauvais ces tentatives, mais elle ne voulait pas intervenir, l'effraie noire était capable de se défendre désormais et elle savait sûrement ce qu'elle voulait, la Tyto alba n'avait pas à s'en mêler. A sa plus grande joie, Omyra avait envoyée bouler cet impertinent.

En parlant d'Omyra, Ginger la repéra enfin, se tirant de ses pensées elle remarqua que l'effraie noire discutait avec cet emplumé de Nix.

Étrange...cela fait plusieurs jours que nous n'avions pas vue cette vedette...


Un éclair illumina soudain ses yeux d'ambre et un sourire s’élargit sur son bec. Non, ce n'était pas Nix, même elle en était honteuse...comment avait elle pu se tromper...Raven était là ! Sans réfléchir, Ginger inclina ses ailes et tourna dans leur direction. Apparemment ses deux amis faisaient connaissance. Son cœur battait fort, il était enfin revenu. Même avec les changements qui s'étaient effectuer sur lui, sa mission avait due être dure car il s'était musclé et semblait plus adulte désormais. En sommes, plus beau.

Se perchant doucement à côté d'Omyra, son cœur battant toujours la chamade, elle s'inclina profondément devant son ami. Le fixant dans les yeux, elle ne sue que dire. Ne voulant pas se montrer trop enthousiasme devant les autres effraies qui passaient autour, Ginger devait garder sa réputation de mystérieuse et froide espionne. Cherchant ses mots, elle ne put dire qu'une chose :

-Tu m'a cruellement manqué...Raven.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



De retour chez soi ♫ _
MessageSujet: Re: De retour chez soi ♫   De retour chez soi ♫ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:06

[Veuillez me pardonner pour le temps de réponse très décevant... T-T ]

    Raven était perdu dans ses pensées. Il regardait à droite, à gauche, et ne faisait pas vraiment attention à la direction qu’il prenait. La chouette masquée se contentait de planer en suivant le sens des courants, avec un petit coup d’ailes de temps en temps pour garder de l’altitude. Il vit passer à côté de lui un groupe de jeunes chouettes, sûrement des recrues fraîchement débarquées. Ces jeunots volaient maladroitement et bruyamment. Ils suivaient une chouette nettement plus âgée. En passant près du groupe, Raven fit cliqueter ses serres de combat. Il avait remarqué que la recrue la plus nulle en matière de vol était un mâle masqué – quelle honte pour son espèce ! Ce mâle regarda Raven avec de grands yeux, ce qui le déconcentra. Il perdit l’équilibre et chuta d’un ou deux mètres, avant de rouvrir ses ailes et de rattraper les autres qui ne l’avaient pas attendu. Raven le regarda et émit un petit cri strident, preuve de son mécontentement. C’était à cause de chouettes comme ça qu’on disait que les masqués ne valaient rien ! En effet, bon nombre de Sangs-Purs disaient que seules les effraies des clochers étaient pures. Les autres ? Seulement de la main-d’œuvre. De tous les discours, c’était bien celui-là que Raven détestait le plus… Mais la chouette avait donné une bonne leçon à tous les impertinents qui avaient osé lui dire ça, donc, ils étaient quittes…

    C’est alors que quelque chose lui rentra dedans. Sur le coup, Raven émit l’hypothèse d’un quelconque rocher. Après tout, il ne regardait pas où il allait…

    « Pardon. Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais. »

    Raven était tombé sur une haute plateforme, tout comme la chouette qui l’avait percuté. Son hypothèse tombait à l’eau, et c’était tant mieux. Percuter un rocher, quelle honte… il se serait fait humilier, c’est certain ! Percuter une chouette, c’était déjà mieux. Surtout si la chouette en question prenait la responsabilité de ses actes, ce qui épargnait à Raven bon nombre de moqueries…
    Le masqué se releva d’un bond et toisa la chouette devant lui. En d’autres circonstances, il l’aurait punie pour un tel manque de respect. Mais aujourd’hui, c’était jour de fête ! Le fils prodigue rentrait à la maison, et rien ne pouvait gâcher un tel bonheur. Raven prit le temps d’examiner le volatile. C’était une effraie. Mais son plumage arborait bien d’étranges couleurs… Elle était foncée, très foncée, mais rien n’évoquait chez elle une effraie ombrée. Au contraire, on aurait dit une effraie des clochers, mais noire.

    « Ah, mais tu dois être Raven, non ? »

    L’intéressa tiqua. Comment connaissait-elle son nom ? Elle semblait bien jeune comparé à lui et ne pouvait pas l’avoir connu du temps où il était encore à St-Ægolius… Non, c’était impossible. Et puis, il n’était pas si populaire que ça dans les Canyons, et beaucoup ignoraient qui il était, même s’il avait été promu Commandant. Cette promotion était bien mal tombée, au vu de son absence prolongée… En vérité, Raven avait craint pour son titre si durement acquis. Mais il était Commandant, et le serait toujours.

    « Ginger m’a beaucoup parlé de toi ! »

    Raven tiqua encore. Ginger… Elle lui avait beaucoup manqué. Peut-être même plus qu’il n’aurait fallu… Le pire était qu’il n’avait même pas pu lui dire au revoir. Les premières journées loin de St-Ægolius furent très dures pour Raven. Chaque jour, des fantômes du passé venaient le hanter. Au bout de trois mois, les cauchemars cessèrent et Raven put se concentrer sur sa mission comme il se devait. Pendant les trois autres mois qui suivirent, il ne cessait de repenser à Ginger, à Abhi, à Kludd, à Oméni, et à tous ses amis Sangs-Purs. Et puis, le temps avait fini par se faire un bon compagnon, à transformer les instants magiques en simples souvenirs brumeux. C’était sûrement pareil pour Ginger. Elle était sûrement passée à autre chose…

    « Oui, c’est moi... »

    Raven allait continuer pour lui demander son nom, son poste et des informations sur ce qui avait changé depuis son départ, mais il referma son bec… Au fil du temps et des entraînements en solitaire, Raven avait appris à écouter attentivement ce que son gésier lui disait… Et son gésier venait de frétiller étrangement. L’effraie frissonna. Il allait se passer quelque chose, mais impossible à dire si cette chose serait bonne ou mauvaise. La réponse vint d’elle-même lorsqu’il vit une magnifique effraie aux plumes rousses se poser près de la chouette noire. Elle le salua de la tête, puis le regarda de ses yeux dorés. Des yeux magnifiques, que Raven n’avait pas pu contempler depuis déjà des siècles. Le masqué réussit, au prix de bien des efforts, à maîtriser les tremblements de son corps. Revenir à St-Ægolius était une chose qu’il avait désirée depuis un an entier. Mais revoir Ginger, c’était un rêve qu’il ne pensait pas pouvoir devenir réalité. Et pourtant…

    « Tu m’as cruellement manqué… Raven. »

    Raven chercha ses mots. Il aurait aimé crier sa joie et célébrer ces heureuses retrouvailles comme il se devait, mais le Commandant devait garder une bonne réputation.

    « Tu m’as aussi beaucoup manqué, Ginger. »

    C’était tout ce qu’il pouvait dire. Le reste, il lui dirait en privé. Il avait envie de lui expliquer ses cauchemars, ses aventures, ses craintes et ses peurs… et il avait besoin de les confier à quelqu’un. Seule Ginger saurait l’écouter. Bon, il fallait qu’il reprenne ses esprits et change de sujet. Il jeta un coup d’œil à l’effraie noire dont il ignorait toujours le nom.

    « Je viens de rencontrer cette effraie. Il paraît que tu la connais bien, Ginger. Es-tu son mentor ? »

    Il s’adressait à Ginger, mais c’était plus fort que lui. Loin de lui l’idée d’exclure l’effraie noire de la discussion, mais Ginger comptait tellement à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour chez soi ♫ _
MessageSujet: Re: De retour chez soi ♫   De retour chez soi ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: