Confrontation »

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confrontation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:24

Confrontation » Il est à moi !


    Confrontation »  _killtwobirdswithonestone__by_arrioch


    Nyra était d'une humeur massacrante: Deux jeunes chouettes s'étaient rebellées et elle avait terriblement besoin d'assouvir son désir de vengeance sur d'autres innocentes. Elle était animée par le dégoût des faibles, et était donc à la recherche de Chouettes Tyto étant tombées de leur nid si sécurisé. Elle volait haut dans le ciel, ses grandes ailes immaculées dépliées, profitant du vent de la saison, tant que celui-ci lui permettait de planer sans avoir à se fatiguer. Scrutant les moindres déplacements dans la forêt, la Reine tenta de sentir une jeune Sang Pur...

    En ce moment, Bec d'Acier était d'une humeur massacrante à lui suite d'une défaite contre ces maudits gardiens de Ga'Hoole. Comment osait-ils seulement prétendre « Rétablir l'équilibre » en sauvant des faibles ?! Nyra sentait le vent frais dans ses ailes qui lui amena une forte odeur de peur... et de chouette. Sans hésiter la belle jeta un coup d'œil de chaque côté et et plongea à la rencontre de celui qui avait pris inconsciemment le risque de passer outre les précieux conseils de ses parents. A son odeur, Nyra reconnut une Chouette Effraie. « Parfait ! » pensa-t-elle.

    Avant que sa proie ait le temps de se retourner, la grande Tyto se saisit d'elle et de ses serres l'emprisonna dans une étreinte qui aurait pu se révéler mortelle si la jeune chouette gesticulait ne serais-ce qu'un peu trop. Mais Nyra n'aimait pas abimer les sangs purs, qui étaient trop précieux pour connaître une mort normalement méritée par les faibles. La petite chose gesticula entre ses pattes et elle du resserrer son emprise pour que la chouette ne tombe pas. Elle avait pris l'habitude de voler très bas dans la forêt de Tyto, à la fois pour guetter les chouettes tombées du nid mais aussi pour pouvoir voir les proies telles que des souris. Nyra aurait évidemment pu les repérer de 20 mètres plus hauts, mais c'était tout aussi bien ainsi. Elle repéra alors un souriceau qui serait parfait pour son nouveau pensionnaire qui piaillait sa faim depuis son élèvement. Elle reposa la petite Tyto l'espace d'un instant pour fondre sur le rongeur perdu. Il ne vit pas la mort arriver. Elle se retourna pour lui en donner un bout. L'intéressée accepta sans rechigner, car elle était affamée. Alors qu'elle allait repartir, elle entendit un cri sourd derrière elle, et elle ressentit l'odeur d'un «faible», un mâle d'après le son qu'il avait émit. Elle se retourna pour voir qui allait être sa prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:06

Perce-Neige volait. En effet, il volait, au dessus de la Forêt de Tyto. Le roi de Ga'Hoole lui avait confié une mission dangereuse : espionner le pensionnat de Saint-Aegolius, où plutôt leurs soldats. Sachant qu'ils allaient très souvent dans la forêt de Tyto pour y prendre des orphelins, le terrain de chasse préféré, Perce-Neige décida donc de surveiller cette même forêt. Forêt où sont grand ami Soren était née. Où il avait été enlevé. "Je ne laisserai personne faire subir ce châtiment à qui que se soit" pensa la chouette lapone. Ces monstres de Saint-Aego avaient aussi enlevé Gylfie, il y a longtemps. Ils avaient également tué un proche de Spéléon. Et tenté de l'enlevé lui, Perce-Neige. Alors qu'il n'étais qu'un oisillon orphelin.

La chouette lapone scrutait le sol, à la recherche d'oisillon égaré. "Plutôt moi que les Sang-Purs" se dit Perce-Neige. Et il avait raison consciemment, sans le savoir. Il avait beau être énorme, Perce-Neige volait silencieusement, il essaya de se concentrer sur les bruits aux allant tour. Une chouette effraie parlait. Il se dirigea par là. Sentant que la chouette était dans un arbre, Perce-Neige se posa délicatement sur un branche.

-Ahhh... Grand Glausius, fait qu'il se calme, dit une chouette.
-Voyons Marcus, ne jure pas devant tes enfants ! répondit une femelle.

"Fausse alerte" pensa Perce-Neige. Il reprit son vol. Un autre bruit le perturba. Vers le sol. Une jeune chouette certainement. Elle piaillait à s'en tordre le gésier. Mais... elle se déplaçait vite. Un peu trop à son goût. "Voyons voir, piaillement plus déplacement très rapide... Un enlèvement ! " se fit-il comme réflexion. Il devait voler à son secours. Mais avec prudence. L'agresseur se déplace bien vite. Peut-être plus que Perce-Neige lui même... Il commence à prendre de la vitesse, mais l'oisillon était trop loin, jamais il ne le rattraperais. C'est alors que l'agresseur s'arrêta. Oui, le bruit était fixe à présent. La chouette lapone entama une descente silencieuse vers l'endroit en question. Il y avait la petite chouette et une immense, d'un blanc éclatant. Peut importe qui était cette personne il ne la laissera pas enlever un oiseau impunément! Il fonda sur elle et tenta de lui lacérer son aile droite. "Je vais y arriver, je vais y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

Nyra eut à peine le temps de voir venir l'attaque. Mais son instinct développé de prédateur lui permet d'éviter que son aile soit arrachée. Malgré tout, les lacérations étaient très profondes, mais pas assez pour l'empêcher de voler et de combattre convenablement. Qui était Reine ici après tout ? Et elle ne se laisserait certainement pas vaincre par l'ennemi faible. Tout en murmurant des insultes inaudibles pour son agresseur, elle fit mine de reculer se pencha sur son aile pour l'examiner attentivement. De toute manière, l'inconnu n'avait aucune chance, elle était bien trop puissante. Elle n'était pas sure qu'il ait reconnu en elle la belle reine guerrière de St Aegolius, mais elle espérait qu'il ne se doutait pas de son identité. Ainsi, il irait droit au but en ne sachant pas que Nyra savait se défendre. Malgré tout, son aile blessée la faisait souffrir d'une douleur qu'elle ne pouvait pas ignorer malgré tout son courage et sa force.

« Sais-tu seulement qui je suis ?! Rien que ta vue me donne des frissons, faible ! » répondit-elle en chuintant avec mépris. Elle fit quelques pas à droite et à gauche comme pour montrer qu'elle était une sang pur, une vraie. Mais elle s'étonnait que le gros emplumé ne l'ait pas reconnue. Il est vrai que tout le monde n'avait pas ses yeux envoutants et ses marques rouges sangs ! Mais cette chouette était certainement un solitaire... Quoi que Nyra l'avait déjà vu quelque part... Dans une bataille peut-être ?! Comment un aussi gros volatile pouvait-il combattre ? Malgré ses interrogations, Nyra décida de contre-attaquer, elle n'avait pas peur.

Elle fit mine de foncer la tête baissée pour attirer l'attention de l'ennemi. Celui-ci sembla fixer le sol, souhaitant certainement déterminer ses prochains mouvements quand la Sombre Reine s'envola par quelques majestueux battements d'ailes et malgré le sang qui dégoulinait de son aile droite elle parvint aisément à se propulser loin du sol. Avant que son ennemi ne réagisse, elle tenta de passer par derrière, toutes serres dehors, dans l'espoir de lui griffer le plus profondément possible le dos. Allait-il esquiver ? Il n'avait de toute manière peu de marge pour s'en sortir, mais si il... Non, son coup devait réussir !

[ » - 15 points de vie » Aile lacérée ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:07

[Okay, je pense pouvoir répondre demain, mais pour la vie, c'est nous qui décidons si les blessures sont graves ou pas ? Sinon tu as une bonne écriture^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:48

[Merci pour l'écriture. Normalement c'est les modos et les admins qui décident de la vie qu'ils perdent, et les admins modifient ta vie dans les barres. Il faut que tu actives ta fiche de personne (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:50

Alors qu'il venait de lacérer l'aile de la chouette effraie, Perce-Neige regarda en direction de "l'orphelin", comme le disait les sangs-purs, heureusement, le petit n'avait rien. Il lui sembla qu'il dormait. Perce-Neige se dit a lui même que l'oisillon pouvait le regarder se battre tout de même ! Mais bref, passons. Alors qu'il avait touché son ennemie, celle-ci marcha et s'envola.

C'est alors que Perce-Neige eu un flash. Cette chouette était Nyra ! Oui, car Soren le lui avait décrit. Nyra était l'ablabesse supérieur du pensionnat de Saint-Aegolius. Comme l'avait dit Soren, elle était d'une blancheur très rare, comme si elle avait pris la couleur de la lune. Il avait également dit qu'elle était d'une cruauté sans limite. Perce-Neige devait faire attention, où il aurait de très graves blessures. Mais la chance avait tournée et il fut attaqué par derrière, quelle traite ! L'espace d('un instant il eu le temps de lever son aile. Aile qui fut très gravement blessé. Il ne pourrait plus voler pendant quelques jours. D'ailleurs, Perce-Neige était toujours en l'air, mais plus pour longtemps. Il commença à perdre de l'altitude, trop à son goût. Malgré son aile touchée, il réussit à se poser, si l'on considère un roulé boulé comme un attérissage.

Puis il se releva, il regarda la chouette effraie avec mépris. Peut-être parviendrai-t-il à tenir jusqu'à l'arrivé d'une aide? Il ne le savait, alors il utilisa la dernière "arme" qui lui restait en réserve et il chanta :

"Vous chouettes immatures
Vous vous dites Sang-Purs
Je t'ai reconnu là-bas
Oui que oui, tu es Nyra
Ablabesse supérieur
D'un royaume antérieur
Tu es une kidnappeuse
Tu es une tueuse
Que je te trouve moche
Avec ton gésier fait de roche."


Peut-être cela allait perturbé Nyra ? En tous cas il l'espérait.

[-20 points » Incapacité de voler pendant quelques jours, lacération profonde d'une aile. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:02

    Le coup de Nyra avait fait mouche, mais ce n'était pas une surprise pour elle, tant la précision de ses coups était grande. Toutefois, elle s'était imbibée d'une certaine fierté pour avoir non pas frappé avec succès un faible, mais pour avoir mis en difficulté une si grosse bête. Son mépris envers les faibles se renforça quand elle vit la profondeur avec laquelle il était endomagé. Mais la belle aussi avait été touchée, bien que plus superficiellement. Son adversaire commençait peu à peu à perdre de l'altitude, ce qui encouragea Nyra à se détendre mais à rester tout de même assez attentive pour tuer -ou mettre en fuite- l'ennemi. Quelle honte elle aurait si elle échouait face à cette chouette ?

    Elle vit soudain le volatile faire un mouvement. D'abord sur ses gardes, en posture de combat, elle se détendit presque instantanément en voyant que le gros oiseau sortait une sorte de lyre. Après quelques raclements de gorge magistraux qui firent sourire Nyra, il entonna un chant assez étrange. La Reine haussa les sourcils de mépris en entendant sa chanson . « Vous chouettes immatures, Vous vous dites Sang-Purs, Je t'ai reconnu là-bas, Oui que oui, tu es Nyra, Ablabesse supérieur, D'un royaume antérieur, Tu es une kidnappeuse, Tu es une tueuse, Que je te trouve moche, Avec ton gésier fait de roche.»

    « Suis-je sensée en rire ou en pleurer ? » demanda-t-elle, hilare. Néanmoins, certaines paroles l'avaient vexées. Particulièrement celles qui attestaient qu'elle était moche et immature. Elle sentit la rage monter en elle, mais elle fit un assez grand effort pour la contenir avant qu'elle explose et qu'elle détruise tout, y compris la chouette qui était sensé être un futur travailleur de St Aegolius, un futur trieur de paillettes certainement.

    «... Et ne dis plus jamais que je suis moche ! » répondit la grande Tyto, d'un ton hautain. Il faut dire que la Reine était d'un caractère plutôt orgeuilleux. Il faut dire qu'elel avait toujours été habituée à la réussite dans tous les domaines depuis qu'elle avait fait la connaissance de Bec d'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:47

Alors que Perce-Neige finissait ses vers, il vu l'ablabesse supérieur de Saint-Aegolius s'enrager. Au premier coup d'oeil, me direz-vous, Perce-Neige ne sembla pas très inteluctuel, cependant il a appris quelques petites chose au Grand Arbre de Ga'Hoole. En effet, un jour qu'il était à la bibliothèque, avec un livre de blagues entre les serres il était tombé sur Ezylryb, le mentor de Soren. Et ce jour là, le ryb lui avait très fortement recommandé un livre qui s'intitulait : Tous les points faibles à exploiter lors d'un combat. Cela n'avait pas tout de suite plu à la chouette lapone, cependant il s'était vite intéressé à un chapitre de ce livre. Dans ce chapitre, on parlait de la colère. La colère est à souscrire dans un combat, elle donne, certes, plus de volonté, mais moins de précision... Voici le point faible que Perce-Neige exploiterait.Ayant une nouvelle stratégie en tête il entonna à nouveau une chanson, dont l'inspiration lui était venu comme ça...:

"Tu es une ablabesse
D'la pire espèce
Des exploiteurs
Tu es sans-coeur
Tu traques sans répits
Partout les frêles esprits
Ce que tu crois être ton atout
N'est que ton dégoût
Et crois moi ta colère
Ce fera allé droit en Enfer!"


Etant persuadé que Nyra ne tarderait plus à l'attaquer, Perce-Neige se déplaça discrètement et subtilement devant un arbre. Comme ça, dès qu'elle attaquerait il tentera d'éviter son coup, et peut-être sera-t-elle sonnée pour qu'il puise partir se soigné... Perce-Neige décidé même dans rajouter des tonnes... :

"Et tu sais quoi Mademoiselle crotte de raton, toi et Bec D'Acier vous êtes officiellement déclaré comme étant ridicule...!"

Peut-être avait-il poussé le bouchon trop loin...? Ça, il ne le serais qu'après...

[Au cours de ce RP je me découvre des talents de poète que j'ignorais...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:59

[Elles sont sympas tes chansons ! Tu as bien l'âme de Perce-Neige, poète à ses heures ! C'est agréable de Rp avec quelqu'un qui écrit si bien :3]

    Perce-Neige semblait réfléchir puis quelques instants plus tard, il recommença avec ses poèmes que Nyra jugeaient ridicules et dénués de sens. Qu'espérait cet avorton ? Que la Reine se mette en colère ? Elle ne céderait pas aussi facilement à la tentation de faire exploser la rage et de se mettre dans un faux pas. « Tu es une ablabesse, D'la pire espèce, Des exploiteurs, Tu es sans-coeur, Tu traques sans répits, Partout les frêles esprits, Ce que tu crois être ton atout, N'est que ton dégoût, Et crois moi ta colère, Ce fera allé droit en Enfer!» Houuu il dépassait les limites là ! En plus d'être ridicule, sa chanson se voulait ridiculisante et rabaissait la splendeur de l'ablablesse blanche. Nyra perçut le discret mouvement de l'imposante chouette et n'était pas dupe, cependant elle devait faire tourner sa connaissance à son avantage. Etant un fin stratège, elle ne doutait pas qu'elle trouverait une solution !

    Ne pas s'énerver... Nyra savait que ses parents étaient morts de leur colère aveuglante qui les avait empêché de vaincre les faibles. Mais cela ne se reproduirait plus deux fois. Alors que la reine était concentrée intensément, le faible continua de la provoquer. ELLE ? RIDICULE ? Mais pour qui se prenait ce misérable avorton ?!

    « Je pense que celui qu'on pourrait traiter de ridicule n'est pas toujours celui auquel les faibles pensent en premier » répliqua la grande Tyto d'un ton sec et empreint de mépris. « Et tu crois que je vais bêtement tomber dans ton piège ? » Elle crut appercevoir une lueur de surprise dans les yeux de son adversaire, mais après tout, ce n'était peut-être qu'une illusion... Si quelqu'un était ridicule ici, c'était bien lui, qui tentait de berner la Reine du Tyto !

    Nyra se jetta avec une force inouïe sur son assaillant. Elle était démunie de serres de combats, mais ses griffes naturellements aiguisées et sa force de propulsion avaient du faire des ravages dans le camp ennemi, enfin si celui-ci n'avait pas esquivé l'attaque...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:13

Perce-Neige avait enfin réussit à faire attaquer Nyra, après ses provocations, très nombreuses... Alors qu'il était tout fier de lui, un problème ce posa. Comment esquiver l'attaque de la reine...? Cela, seul Glaucis le savait! Quoi que...

Les quelques secondes pendant lesquelles l'ablabesse piquait sur lui, lui parurent de longues minutes interminables... Longues minutes pendant lesquelles il pourrait réfléchir. Son premier objectif était de rester en vie, même si c'était plus qu'un objectif, c'était vital! Ensuite, comment parer l'attaque de la dirigeante de Saint-Aegolius? COMMENT? Il fallait la distraire quelques secondes... Cela suffirais amplement à laisser le tant à Perce-neige d'infliger des blessures identiques à son ennemi de toujours... La vie était trop courte se disait-il... A peine était-il née, à peine avait-il vécu, qu'il allait peut-être mourir? Non! NON! Son gésier frémissait. Une idée, digne d'Otulissa, lui venu en tête... Mais oui, Perce-Neige ne pouvait plus combattre avec une aile lacérée... Il ne lui restait plus qu'une arme... Non, pas la chanson... Sa lyre... Oui, quand il ne resterais que quelques secondes, il la lancerait dans la face en forme de coeur, que Nyra ornait.

Perce-neige se repassa son plan en tête une dernière fois. Primo : Jeter sa lyre sur Nyra. Secondo : Esquiver le corps de Nyra qui sera perturbé. Tercio : Lacérer une aile de Nyra, pour s'enfuir après, comme ça elle ne pourra pas le poursuivre.

La boule blanche qu'était Nyra piquait vers Perce-Neige, ce dernier, vers les derniers instants jeta sa lyra sur la chouette effraie, puis se déporta sur sa gauche. Il lui semblait l'avoir touché. C'est alors qu'il se retourna, pour voir dans quel, état était la femme de Bec D'Acier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:17

    Nyra s'était jetée sur son ennemi avec une force et une détermination qu'elle s'ignorait jusqu'à ce jour. Au lieu de paraître effrayé, la chouette adverse semblait indifférente... Peut-être pensive ? Il y avait de quoi ! Il devait certainement faire ses prières avant de rejoindre ses faibles ancêtres.

    Juste avant qu'elle ne se jette sur le vulnérable oiseau, celui-ci jeta sa lyre sur le Reine Blanche certainement pour la perturber puis se décala imperceptiblement vers la gauche, mouvement que Nyra surprit du coin de l'œil. La lyre, faite de bois ne lui causa aucun dommage et la perturba l'espace d'un instant, ce qui permit à la cible d'éviter une mort certaine. Quels dommages comptait-il lui faire avec ce pitoyable instrument de musique ?! D'ailleurs, cet immonde chose ne méritait la destruction tant son utilisation avait insulté l'Ablabesse. Nyra, convaincue que la créature avait tenté un plan se concentra, en tentant de deviner les pensées de son agresseur. Et aussi qu'est-ce qui lui avait pris de se jeter dans la gueule du loup si j'ose dire ? La Reine ne lui avait rien fait !? Ah oui c'est vrai, elle voulait enlever quelqu'un de sa « famille », un faible.

    « Et c'était quoi, ce plan ? » répliqua-t-elle en un sourire carnassier à vous geler le gésier. « En tout cas on peut pas dire que ce soit une réussite, non ? J'espère que soit tu t'es préparé à mourir, soit tu as de bonnes pattes pour t'enfuir, car je ne te le dirais pas deux fois ! » Elle pensa intérieurement que même si le volatile essayait de s'enfuir, elle le rattraperait, à moins qu'il ne trouve de quoi la divertir pendant les quelques minutes qui lui permettraient de se dissimuler loin de là. Et puis elle doutait qu'il veuille abandonner le nouvel orphelin à son sort...

    Nyra lança une nouvelle fois l'assaut, et bien que celui-ci soit plus faible que l'autre, il gardait toujours une grande puissance. Celui là, il aura bien du mal à l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:49

C'est alors qu'il se retourna, pour voir dans quel, état était la femme de Bec D'Acier...

Il semblait qu'elle avait évitée l'arbre derrière lui... Perce-Neige était dans la mer jusqu'à au cou...[Oui, oui, je sais, ce n'est la l'expression exacte...] Réfléchir... réfléchir... trouver une idée... trouver une idée... Peut-être pourrait-il...? Non. Ou bien? Non plus. Perce-neige, majestueuse chouette lapone et immense allait en finir de cette façon, tué par une chouette plus petite en taille que lui...? Non, cela n'arriverait pas, Nyra ou pas...! Il avait beau avoir retrouver du poil de la bête, Perce-Neige n'avait toujours pas de plan, quand tout à coup la "Reine Blanche", comme elle osait s’appeler, commença à battre des ailes... Gloups! Son gésier en prit un choc... ! Qu'allait-il faire ?! Allait-il mourir !? Certainement pas ! Il avait bravé le feu et la glace et bien d'autres éléments avec Soren, Gylfie et Spéléon, ce n'était pas pour se retrouver à se faire tuer par leur pire ennemi !!! Non, c'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit, encore, me direz-vous, mais oui. Au moment au Nyra s'approchait dangereusement de lui, oulala cela ne plairara pas du tout à l'ablabesse, Perce-neige régurgita, oui régurgita, sa pelote. Et avec précision, en plein dans la tête de Nyra. Ou du moins il l'espèrais car Perce-Neige avait fait volte-face mais ne voyais plus Nyra. Alors, il appela de l'aide, chose qu'il n'avait jamais fais auparavant...:

- Au secours! Alerte aux Sangs-Purs! Alerte! hurla-t-il. Alerte, dit-il. Alerte, murmura-t-il, c'est alors que les ténèbres s’emparèrent de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:00

[ Lol j'y avais pas pensé au coup de la pelote tu m'as bien faite rire :P Dans la mer jusqu'au coup » xD Merci aux admins d'avoir changé notre vie ! :3]

    Nyra avait foncé, sure d'elle vers sa proie qui semblait bien paniquée. Il y avait de quoi, il faut dire ! Mais c'était un honneur d'être achevé par l'ablabesse blanche qui n'attaquait d'habitude jamais les faibles, ne voulant pas froisser son plumage pour eux. Malgré l'agressivité de la Reine, Perce-Neige n'avait pas l'air de penser à la mort, il paraissait convaincu de pouvoir se sortir de cette situation comme qui dirait... pas pratique !

    Alors que la belle Sang Pur n'était plus qu'à un pauvre mètre de la créature, celle-ci commença à se racler la gorge étrangement. Il recommença l'opération deux ou trois fois pour envoyer choir sur la tête de la Reine une misérable pelote qui la déconcentra l'espace d'un instant. Pendant ce temps il en profita pour dévier de la trajectoire fatale de la Tyto qui fit volte-face pour l'assommer. Avant qu'elle n'y parvienne, il en profita pour appeler de l'aide. C'était totalement pitoyable, et Nyra ne put que rire de cette initiative qui serait sans aucun doutes vaines. Elle parvint à assommer Perce-Neige et vérifia si le petit était encore là quand elle entendit un battement d'ailes majestueux non loin d'ici... Et ce n'était certainement pas un sang pur ! Et d'ailleurs elle aurait bien achevé la chouette blessée si elle se sentait la force de combattre un autre «faible». Elle allait partir quand elle se rendit compte que les battements devenaient de plus en plus forts... La chouette était là !


[Excuse mais j'ai pas trop bien compris ta derniere phrase perce neige donc si j'ai marqué n'importe quoi dis le moi je changerais ^^" Normalement c'est Eglantine, Soren ou Spéléon qui devraient intervenir à ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:09

[Grosso modo, la dernière phrase montre que Perce-Neige crie, puis parle simplement, puis murmure juste. En gros il est crevé quoi^^; et merci pour le coup de la pelote, mais bon, quand on a la mort en face de soi on devient créatif^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:51

[Mais quand tu dis que les ténèbres s'emparent de lui, ça peut pas marcher mon truc ? :P Genre j'tassome alors tu tombes dans les vappes (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:57

[Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:29

[Cool donc maintenant faut attendre la réponse d'un autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Confrontation »  Left_bar_bleue100/100Confrontation »  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:14

[ Je sais pas =) Sa vaut peut-être le coup que je réponde avec Eg' , Car elle est dans le même squad que Perce -Neige et qu'on pourrait dire qu'ils avait libre et qu'elle part a sa rechercher ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:28

{ Oui j'aimerais bien que tu répondes (: }
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Confrontation »  Left_bar_bleue100/100Confrontation »  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:11

[Ok =) Je fait sa demain xD La petite Eglantine contre la grande Nyra =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:18

[Contre la grande Nyra à moitié morte ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Confrontation »  Left_bar_bleue100/100Confrontation »  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:42

  • Églantine Sautillait sur place . Elle avait du temps libre ! Toute Heureuse, la Jolie petite chouette Effraie , Déploya ses ailes, et s'envola en direction du creux qu'elle partageait avec sa meilleur amie Primevère . Quand Églantine se posa, la tanière était vide. Quelques instant, l'oisillon restât stupéfait, jusqu'à se que la mémoire lui reviennent. Primevère était encore avec son Squad a travailler, déçus, elle se laissa tomber sur place et ferma les paupière un instant, elle ne voulait pas rester seule, mais , qui était là qui pourrait lui tenir compagnie ?Son frère Soren et Outlissa ainsi que Ruby et Martin , Gylfie était dans son Squad de Navigation, et Spéléon se triballait avec la grincheuse Fanon, Qui dirigeait son Squad. Eglantine Chuinta doucement, désespère, quand un nom lui traversa la tête .

    "Perce- Neige "

    Mais oui ! Bien sur, il était dans le même Squad qu'elle . Mais elle ne l'avait pas vu depuis qu'il s'était envoler en direction de la forêt de Tyto . Bien décider , Églantine se leva, et sautilla jusqu'à l'entré de sa tanière. Elle regarda a Droite puis a gauche, utilisa quelques instants son Ouïs très fine , puis étendit ses ailes, et effectuer un silencieux décollage de chouette Effraie. Le petit Oisillon , vola a travers une pleine, ou des pigeons cherchait des vers. Eceurer ,elle se détourna, et continua son chemin . Enfin ,la forêt de Tyto se fit voir,et La jolie chouette se posa délicatement sur une branche avant de tendre l'oreille vers un quelconque signe de son ami. Vu que rien ne se fit percevoir , la petite chouette en profita pour lisser ses rémiges secondaire, qui était encore ébouriffer du long vol.
    D'un coup, un cri strident dérangea la sereineté d'Églantine, apeurée, elle se cramponna a la branche sur laquelle et se tenait , tandis que les mots raisonnaient dans la forêt.

    " Au secours! Alerte aux Sangs-Purs! Alerte!"


    C'était la voix de Perce-Neige , Églantine en était sur, Paniqué, elle scruta les alentour, sans rien apercevoir. Il fallait qu'elle l'aide, mais la chouette effraie était transie par la peur. "Des Sang -Purs", Oh non ! "Eglantine fut secouer d'une convulsion de peur, mais se ressaisit vite. "Si je ne l'aide pas , il va mourir, il faut que j'y aille." Et , a nouveau, elle effectua un décollage silencieux. Tremblante de peur, Eglantine s'approchait de l'endroit d'où venait le cri de son ami, et quand elle fit a hauteur, tout se qu'elle vit, fut une chouette effraie, Comme elle, en plein combat avec Perce -Neige, Qui avait l'aile entailler.

    Elle ne savait pas quoi faire, Regarder le combat, ou se jeter dedans. Mais que pouvait une petite Chouette Effraie , Contre une grande et puissante ? Hésitante, Eglantine se recula, et observa avec effrois le combat, elle était a deux doigts de fuir...

    D'un coup, elle changea d'avis, et sans réfléchir, l'oisillon piqua une décente rapide en fondants droits sur son ennemie. En pleine trajectoire , elle reconnut Nyra, la compagne de Bec D'Acier, et cela fit monter en elle, une Haine que la petite chouette n'avait encore jamais ressenti . Elle heurta Nyra violamment, et senti son poids basculer en arrière sous le choque. Écumante de rage, elle se cramponna au Plume rectrice de son ennemie ,e t lui en arracha une bonne quantité. Elle senti l'odeur de sang, mais ne s'en préoccupa point, elle ne savit pas se que s'en adversaire ressentais, mais elle espérait que cela serait de la douleurs, reculant agilement, elle se plaça hors de porter de l'a Tyto Alba est lui chuinta au nez .

    "Crotte de Renard ! Espèce de Moue du Croupion ! Arrête de t'en prendre au plus faible et fourre toi une souris dans le bec saleté ! "

    Églantine fut elle même étonner par les grossièreté sortant de son Bec, Mais ,cela ne la préoccuper plus, il ne lui restait plus qu'a tenter d'esquiver son Ennemie.

    [-5 points, Plumes Rectrices Arracher , PS : s'est celle qui aide a voler =) ]

    [ Sinons dsl pas trop d'inspi ... s'est nul ]


Dernière édition par Eglantine le Sam 15 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:25

[Là c'est à Nyra de répondre, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Confrontation »  Left_bar_bleue100/100Confrontation »  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:19

[Ouais =) Je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:00

Excuse j'avais pas vu le message j'écris des que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confrontation »  _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: