Histoire de la présentation

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:05

    Hello à tous.

    Je suis entrain de me poser une question par rapport à l'histoire de mon personnage.
    Quand comment/termine-t-elle ?!
    En fait, c'est pour savoir si Soren a déjà fait la rencontre des Gardiens, de Nyra et de Bec d'Acier, là où toute l'aventure de la chouette s'est passé, ou si il est encore dans son arbre au début de son aventure ?!

    Merci pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:09

Ba là ou tu en es, tu es gardiens ça c'est sur, tu me connais et bec d'acier aussi, on s'est combattu, sauf que personne est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:13

    D'accord très bien ;)
    Merci pour ta réponse claire et présise kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:23

De rien pac
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Histoire de la présentation Left_bar_bleue100/100Histoire de la présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:56

Gardien au sens =) Il est gardien , respecter =) Mais toujours en formation dans le Squad d'Ezylryb =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:02

    Merci pour la précision.

    Pour éviter de polluer le forum, je pose une seconde question ici :

    Que signifie les différents groupes ? [ Squad ] [ Gardien ] [ Parlement ] [ Armée ] [ Forgeron ] [ Kunir ] [ Tyto ] [ St Aegolius ] [ PNJ ]

    Comment savoir pourquoi nous sommes dans tel ou tel groupe ?!

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:04

Bonjour, bonjour ! Excusez de m'incruster ! ^^'

Clique tout simplement dessus, tu verras ton nom dans la page qui suivra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:36

    Ahh merci bien =)
    C'est gentil de m'avoir éclairé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:22

[ Squad ] Ce sont les chouettes qui sont "apprenti gardiens". Ils s'entrainent pour devenir de bons et gentils gardiens ;)
[ Gardien ] bah euh... Les gardiens quoi x)
[ Parlement ] C'est un ensemble de 12 chouettes qui se réunissent. C'est un peu les chefs des gardiens (ya la belle chouette blanche dedans tmtc Cloé tu l'adores :P)
[ Armée ] Armée de Bec d'Acier (Kludd par exemple :P)
[ Forgeron ] Euh.. des forgerons et je sais pas quoi xD
[ Kunir ] Les chouettes venant du désert de kunir. Genre moi ^^
[ Tyto ] Les chouettes venant de la forêt de Tyto, comme toi =)
[ St Aegolius ] Les élèves du St Aegolius, esclaves de bec d'Acier, ils sont déboulonés.
[ PNJ ] Personnages non joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:38

Je pense qu'il faudrait également mettre des les groupes une faction, dite solitaire, une autre faction dite Royaume du Nord et de quelques endroits importants...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:49

Ok je créé une catégorie Royaume du Nord mais il correspond à quoi ??

Et pour les solitaires tu veux que je créé une catégorie ou un groupe de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:54

Un groupe de membre comme Squad par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:01

Ok. Pour le Royaume du Nord aussi ? Désolé, je sais pas à quoi ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:43

Apres ça va faire trop de groupes, je pense qu'il faudrait atten dre d'avoir plus de membres, et après on pourra rajouter des trucs (:
Ouiii Barran <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Histoire de la présentation Left_bar_bleue100/100Histoire de la présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:52

Soren : Je vais faire l'Explication des Groupes dans les généralité quand J'aurai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:25

Désolé d'être pas raport, mais je voudrais savoir comment copier/coller la formulaire de présentation? Merci d'avance de me répondre par une réponse claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:22

Bon, je pose ma question ici mais bon...
En fait je ne sait pas comment on fait la description de son perso!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Histoire de la présentation Left_bar_bleue100/100Histoire de la présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:36

coucou je vais essayer de te répondre d'une façon simple ^^

Tu dois tout d'abord lire le règlement et relevé les codes qui y sont cachés.
Ensuite tu va dans la section présentation et clic sur le post-it "se présenter" où tu trouvera le formulaire à copier.
Après cela tu créer un nouveau sujet dans ce topic où tu y collera le formulaire précédemment copié.
Enfin tu n'a plus qu'a te décrire =)

J'espère avoir été assez claire =s

Par contre je suis vraiment désolée de te dire ça mais tu ne peux pas incarner Lyze de Kiel car ce personnage est déjà incarné sous le pseudo d'Ezylryb... pourrais tu en choisir un autre afin d'éviter un double personnage ^^
De nombreux autres personnages du film ou des livres sont encore disponible alors si tu a des questions n'hésite surtout pas à m'attraper par mp ou sur la chat box je serais ravis d'éclairer ta lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Histoire de la présentation _
MessageSujet: Re: Histoire de la présentation   Histoire de la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: