Le QI ne dépasse pas 3

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le QI ne dépasse pas 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Najaah
NajaahHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 29

Qui es-tu ?
Race: Hagsfiend
Santé:
Le QI ne dépasse pas 3 Left_bar_bleue100/100Le QI ne dépasse pas 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Collecteur d'ossements

Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:14

    Quelle affreuse journée ! Même si rien ne plaisait à Najaah, le bougre n'étant jamais content, il n'appréciait pas un temps pareil. Des nuages blancs s'amoncelaient dans le ciel, sans pour autant être une menace orageuse. Ah l'eau ! Rien de pire pour un Hagsmon, ou peut-être si elle était salée. Le grand oiseau noir volait en cercle au-dessus une horrible forêt verdoyante. Urgh, quelle horreur, rien ne valait des canyons poussiéreux où les proies ne pouvaient plus se cacher. Dans une futaie, non seulement il était neutralisé par les branches s'empêtrant dans ses ailes et ils ne voyaient plus ses victimes.
    Le regard insatisfait du pseudo-vautour fouillait nerveusement les environs. Il migrait toujours, à la recherche de ce harfang, ce Aldo, qui lui avait causé de terribles blessures alors qu'il était en état de souffrance. Il ne savait pas où aller, ni où trouver cet arbre stupide où de soit-disant nobles chouettes vivaient. C'était juste un festin immense, un banquet en son honneur. Et quand il trouverait cet arbre, oh, le carnage, ce sera magnifique. Il colorera chaque feuille de chaque branche en rouge écarlate et nourrira les racines de sang de chouettes. Il en frémissait d'avance, tant il était exciter d'y arriver. Le problème était qu'il était perdu, et ne savait absolument pas où aller.
    Puis Najaah se dit qu'une petite pause ne sera pas de refus en fait. Il descendit maladroitement vers la cime des arbres et se posa sans aucune grâce sur une branche qui surplombait le feuillage. Trouve un harfang ici n'était pas compliqué mais il voulait le retrouver avant l'hiver prochain. Il ne manquait pas temps, mais de connaissances. Il se savait idiot et savait aussi que ce voyage risquait de lui faire perdre de nombreuses plumes.

      « Quel pays maudit. » marmonna le boudeur. « Jamais je ne retrouverai ce Aldo. Je me retrouve à peine moi-même. »

    Son crâne de loup sur sa tête cliqueta quand Najaah remua le bec. Il avait l'impression de ne pas être seul. Il tordit lentement le cou et fouilla les lieux du regard. pas âme qui vive. Ce n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilde
KrimhildeChouette inactive


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:33

Elle cherchait, le froid pénétrait dans ses plumes. Krimhilde frissonna, depuis le temps qu'elle était arrivée sur ces terres étranges, elle avait vite comprit que le froid collait souvent avec la pluie. La pluie c'était froid et ça faisait coller les plumes, rendant le vol lourd et maladroit. Déjà que les hagsmons n'étaient pas réputés pour leur adresse, la pluie n'aidait vraiment pas là pour aider. La femelle bicolore se secoua comme elle pouvait pour alléger son vol. Les gouttes de pluie avait beau être minuscule, à en croire qu'elles se rassemblaient pour lui taper sur les nerfs. En plus elles rebondissaient sur son casque en métal et ça, ça avait le don extrême de l’énerver. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un endroit pour se poser avant de finir encore plus folle qu'elle ne l'était déjà.

Il fallait qu'elle trouve un endroit tranquille pour se poser et pour se lisser un peu les plumes, parce qu'elle avait l'impression de faire autant de bruit qu'une mouette enrhumée. Scrutant la forêt de son regard jaune, Ambala s'étendait sur de nombreux arbres qui semblait tous aussi douillet les uns que les autres. Mais Krimhilde se méfiait de ce qui était d'aspect trop confortable, sous la lune son ombre s'étalait sur le feuillage argenté des arbres. Les feuilles bruissaient doucement, et seul le battement de ses ailes se faisait entendre. A ce son, la plupart des créatures à pattes ou à ailes détalaient sans attendre. Krimhilde sourit de satisfaction, plus personne n'ignorait qui elle était dans les Sept Royaumes. Même parmi les hagsmons présent dans l'ancien bataillon des Sang Pur, elle avait fait mouche partout et marqué les esprits.

Mais pour le moment, elle se moquait bien de sa réputation, il fallait se poser vite. Un arbre immense trônait au milieu de la forêt. Parfait. Inclinant ses immenses ailes, elle se dirigea vers le feuillage et se dégota une bonne branche pour se poser lourdement, mais avec grâce pour la race des hagsmon. Elle se secoua pour évacuer l'eau froide de son plumage et ôta doucement son casque pour que celui-ci sèche également et que l'eau ne dégouline pas dans son dos. Alors qu'elle avait entreprit de lisser rapidement son plumage bicolore, un cliquètement, semblable à un bruit d'os qui s'entrechoquent, retentit lui faisant lever la tête vers l'origine du bruit. Ses yeux jaunes s'écarquillèrent un instant de surprise, puis de nouveau elle sourit. Un hagsmon, mâle à en juger par sa carrure se tenait sur une branche au dessus d'elle. Sans attendre, Krimhilde saisie son casque et s'éleva sur une branche qui se trouvait en face de l'inconnu. Elle n'était pas d'humeur à se battre ce soird'hui, c'était étrange d'ailleurs, mais elle était fatiguée et les seules proies qui l’intéressaient en ce moment n'étaient pas dans les parages. Bien entendu, elle restait sur ses gardes au cas où le hagsmon qui se tenait face à elle voudrait se battre.

La femelle au plumage bicolore observa en silence le hagsmon inconnu. En fait, l'aspect de ce nouveau venu lui plaisait, il semblait être différent. Il portait un casque fait avec un crâne de loup, c'était le seul hagsmon, Krimhilde à part, qu'elle rencontrait et qui portait un casque comme elle. Même si la matière était différente. Un autre détail qui frappa la femelle était ses jambes, longues, fines et d'une telle blancheur qu'on aurait pu croire les os mis à nus. Il était différent ce nouveau venu, décidément, les hagsmons hors du commun commençait à pulluler dans les Sept Royaumes. Après avoir rencontré Nahualt le hagsmon blanc, voilà que Krimhilde mettait l'aile sur un emplumé qui ressemblait à un tas d'os.

-Nouveau dans le coin à ce que je vois ? Tu semble totalement glacé, mais rassure toi les temps changent vite ici, mais l'eau ça mouille trop et ça rend le plumage lourd et froid. Mais la saison change, le chaud va revenir et ça sera plus agréable. Toi tu es nouveau, tu ne dois pas me connaître, je suis Krimhilde, la hagsmon bicolore au casque de métal comme tu a pu le constater par le silence, les animaux ici me connaissent. Tu semble chercher quelque chose ou serait-ce quelqu'un ? On cherche tous quelqu'un moi la première, j'en cherche trois, de trois camps différents, mais je les trouveraient et là, oui là je pourrais jouer avec eux.


La hagsmon se mit à ricaner sous la lune à l'idée des os de Corone et des deux petits emplumés, se brisant sous ses puissantes serres. Elle avait hâte. Mais pour le moment, ce nouveau l'intriguait et elle voulait apprendre à le connaître un peu, une première pour Krimhilde.

[Voilà voilà j'espère que la réponse ira à tout le monde :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:30

[Najaah peut répondre, et on peut dire que Nahu arrive après, si ma réponse traine en longueur... Normalement, ce sera pour ce WE. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:14

[Et Blue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:57

[Ben si tu veux y répondre avant, feu ! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Le QI ne dépasse pas 3 Left_bar_bleue100/100Le QI ne dépasse pas 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:15

    [ Moi de toute façon, je vous attend hein, vous répondez quand vous voulez x) Mais c'est vrai que si ça traine de trop, je sauterai votre tour :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:32


    Il faisait un de ces vents, ce jour-là !
    Bouh, Nahualt en frissonnait encore. Tout en s’ébrouant, des dizaines de mini-hags s’étaient envolés, furieux d’avoir été dérangés. Le hagsmon blanc les fusilla du regard lorsque ces derniers volèrent en essaim autour de la charogne de sa dernière victime. Le message, clair, n’était pas de l’avis de Nahualt. Si ses petites bébêtes avaient encore envie de tuer, lui semblait repus de tout massacre pour le moment.

    Il soupira, alors que, dans son immense serre, se tenait sa fière invention, une belette givrée empalée sur un long pieu taillé par ses soins. Un pur délice, croyez-le. La Blace, une expérience ce qu’il vous recommande vivement.

    Alors qu’il était en train de finir son chef-oeuvre culinaire, il entendit des bruits de plumes, uniques aux Hagsmons. Curieux, il s’approcha, le pieux toujours en patte. Il reconnu Krimhilde, son amie bicolore, mais le deuxième hagsmon était encore pour lui invisible.
    Tiens tiens… Mais qui va là ?



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:47

[Je vous laisse continuer un peu sans moi, j'aimerais bien que Blue' arrive après :3]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Le QI ne dépasse pas 3 Left_bar_bleue100/100Le QI ne dépasse pas 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:50

[Up pour Najaah il me semble ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Le QI ne dépasse pas 3 _
MessageSujet: Re: Le QI ne dépasse pas 3   Le QI ne dépasse pas 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le QI ne dépasse pas 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Forêt d'Ambala :: La Cime des Arbres-
Sauter vers: