Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
SaphirChouette inactive


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:32


Saphir se baladait au Grand Arbre. La petite effraie aux yeux bleus s'était mise en quête de trouver quelques menus bouleaux afin d'aider les habitants de l'Arbre. Aujourd'hui déjà, elle avait aidé Silver à remettre en ordre sa forge, et avait prêté main forte à Otulissa pour ranger la section des archives de la bibliothèque des gardiens, l'une des plus fournies et des plus conséquentes de tous les royaumes. Elle avait aussi donné un coup de patte aux cuisines, bien qu'elle n'eut que peu de connaissance dans ce domaine. Elle était passé à l'infirmerie pour remonter le moral des malades et des blessés. Les infirmières, trop heureuses de voir une bénévole, lui avaient même demandé de réaliser un bandage ou deux. Saphir, ravie de se sentir utile, avait tout de suite accepté.

La jeune membre du squad météo avait donc eu un début de soirée bien remplit. A présent, la nuit avait été bien entamée, et elle se demandait bien ce qu'elle pourrait bien faire d'autre. L'effraie s'envola au réfectoire, et décida d'y aller prendre une collation pour reprendre des forces. Elle se choisi des chenilles grillées au sucre, et une infusion de plantes. Dégustant tranquillement son repas, Saphir entreprit de se lisser les plumes avec soin. Elle passait beaucoup de temps à aider les autres, parfois au détriment de sa propre personne. C'était quelqu'un de simple, après tout. Les artifices, comme ceux que possédait Madame Plonk, très peu pour elle ! Plus c'était simple et naturel, mieux c'était selon elle. Même son creux était dépourvu de telles décorations, tout restait dans l’équilibre et simplicité.

Elle entendit un bruit, et releva la tête. Saphir reconnu Soren qui venait d'entrer dans le réfectoire. Elle ne le connaissait que de vue, mais connaissait son histoire, connue partout au Grand Arbre. Lui, et sa petite bande avaient échappé aux Sangs-Purs, et avaient su trouvé le courage et l'audace de trouver les Gardiens pour les avertir de ce que préparaient Nyra et Bec d'Acier. Curieusement, cette nuit là, il était seul, les autres membres du Super-Squad n'étaient pas avec lui. Timidement, elle se tourna vers lui :
- Soren... ? Pourquoi es-tu seul, ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:38

Une fois de plus le jour allait se lever, et j'avais passé ma nuit seul, à broyer du noir. Mes amis n'ayant plus le temps de passait du temps avec moi, je me retrouvais bien souvent seul. Mais qu'importe, je finirai bien par me faire d'autres amis avec qui je pourrais passer mes nuits, ainsi que mes leçons. En faisant partie de deux squads différent j'avais un avantage d'avoir différent camarade. Mais bon, j'avais donc passé cette nuit seul, à trouver des choses à faire, mais rien à faire, les livres à la bibliothèques avait déjà étaient rangés soigneusement, la forge de Silver était en ordre elle aussi. J'ai donc lu des livres en météorologie, puis mis en application deux trois astuces cités dans ces-dits-livres. Plutôt amusant comment l'on peut passer passez d'un dalot à une rigole, et le mieux ce sont les rouli-bouli.

Mais voici maintenant l'heure du repas, et je suis toujours seul, je me rends donc au réfectoire pour manger quelques lemmings bien cuisiné par Cordon-Bleu. A peine entré, une jeune tyto alba me sauta au cou si je puis dire. Elle vint vers moi sans crier gare et me demanda ce que je faisais tout seul. En m'appelant par mon prénom qui plus est. Tandis que moi je ne la connais... Ha mais si... Il s'agit d'une camarade à moi du squad de météo. Son nom de me reviens pas, enfin je dois admettre que je n'ai pas la mémoire des noms non plus... So... quelque chose... Sa... Ha oui Saphir. C'est bien cela Saphir, je m'en souviens maintenant, avec ses yeux d'un bleu saphir. D'ailleurs je demande si c'est ce qui lui vaut son prénom.

J'avoue que le premier jour où je l'ai aperçu je suis resté abasourdi par la beauté de ses yeux. Les yeux noirs de Shawn ne sont riens comparé aux siens. Son plumage tacheté d'un très joli marron, lissé soigneusement montre qu'elle prend soin de son apparence toutefois les quelques rémiges un peu désordonné prouve que c'est loin d'être sa priorité. A mon avis ses plumes doivent scintiller à la lueur de la pleine lune, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça. Un spectacle certainement magnifique à la hauteur de sa beauté. Quoi qu'il en soit, je ne tardai pas à lui répondre quelque chose comme :

« Et bien depuis quelques temps les autres et moi-même n'avons plus trop le temps de nous voir. Résultat, je me retrouve bien souvent tout seul. Mais bon ça deviens courant c'est une habitude. Tu sais on finit par s'y adapter. Et toi Saphir, tu es toute seule à ce que je vois ? »

Dit-je en tournant la tête de gauche à droite à la manière des chouettes effraie pour constater de moi-même qu'elle était bien seule. Plutôt étrange pour une si jolie chouette des clochers, quoi que si elle est du genre timide c'est peut-être normal. Mais elle m'en as pas vraiment l'air, et puis je suis seul aussi. Autant profité d'une compagnie, une bonne compagnie qui plus est.


Dernière édition par Soren le Dim 6 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
SaphirChouette inactive


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

Après une question bien embarrassante de la part de la chouette en face de Saphir, elle essaya de se cacher afin qu'on ne puisse plus voir qu'elle rougissait.
En effet Saphir était une très grande timide ... Elle avait aussi un don pour tout faire basculer dans les histoires d'amour ne sachant comment s'y prendre... Et n'ayant aucune éducation dans ce genre !!!

Elle voulait se cacher disparaitre maintenant et tout de suite mais impossible, elle avait commencé une discussion et ne pouvait partir car elle serait mal vu.
Elle prit son courage à deux main et se lança :

-C'est que mes amis ne sont pas encore libre ... Ils sont toujours occupés les nuit donc je me retrouve aussi seul mais je m'occupe en aidant les personnes !!

Tu as de la chance de pouvoir faire partis de deux squads ... Moi je rêverais de faire partis du squad Oméga mais mon niveau est trop bas et puis faire des attaques toutes le nuits ce n'ai pas drôle, je préfère le terrain sans bataille, faire de la théorie ...

J'adore me détendre, m'amuser avec des chouettes qui me comprennent, qui me ressemblent !!!! Pas toi ?

Il va falloir que je parte bientôt si je ne veut pas manquer le cours... Tu vient ?


Elle était heureuse!!! Pour une des premières fois de sa vie la chouette était devenue heureuse par une autre chouette qu'elle entrevoyait dans son squad, et cette fois c'est elle qui a lancé la conversation !!!

Elle bougeait dans tous les sens, étant toute excité de s'être fait un nouvel ami !!! Eh oui elle avait eu cette mani de bougé dans tous les sens depuis St AEgo pour se rendre heureuse elle même
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Tout comme moi, Saphir était seule car ses amis était occupé de nuit, et elle cherchais à aider les chouettes du grand arbre. C’étais peut être elle qui avait ranger l’intégralité de la forge, et les livres de la bibliothèque avec Otulissa. Elle aimais passer du temps avec les chouette qui lui ressemblait et qui la comprenait. Etait elle tout aussi passionné par la météorologie comme moi ? Si c’était le cas, nous allions nous entendre à merveille, faire des escapade en pleine tempêtes. Je suis certain que l’on pourrai passer du temps ensemble. Si elle est seule et moi aussi, nous avons la possibilité de ne plus l’être. Quoi qu’il en elle me dit qu’elle va être en retard au cours de Ezylryb, c’est certain, tout comme moi, mais j’étais passé voir le ryb pour lui dire que je n’étais toujours pas passé au réfectoire. Impossible de partir en pleine neige sans avoir avalé un ou deux mulots, enfin selon que ce que le chef nous avez cuisiné. Sa voix était faible, comme si elle avais peur que je la mange, était elle timide ? Elle le cachait très bien.

« Et bien tu peux y allez sans moi si tu veux, je viens à peine d’arriver et n’ai toujours pas manger. J’ai prévenu le ryb de mon retard. Et puis oui j’aime passer du temps avec les chouettes qui me comprennent également. »

Lui expliquai-je calmement, alors qu’elle paraissait tout excité à sauté un peu partout. Pour une raison qui m’échappe d’ailleurs, mais elle m’as l’air plutôt sympathique. Une idée me traversa l’esprit, mais serait elle d’accord de m’attendre ? Même si ce ne sera pas long, mais elle pourrai m’attendre pour qu’ensuite on rejoigne les autres tout les deux.

« Ou si tu préfère m’attendre ? On ira en cours ensemble ? Je n’en ai pas pour longtemps, et puis on pourra faire connaissance tu pourra me parler de ce que tu aime par exemple. Pour ma part c’est facile c’est la météorologie. »

Et voila je commençais de nouveau à étalai ma vie sur un plat. J’ai toujours cette fichu manie de raconter toute ma vie, une manie dont j’ai horreur mais qui est encré en moi, encré très profondément dans mon gésier. Manie qui me perdra certainement un jour. Je commençai à m’avancer près des serpents qui font office de table pour déguster mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
SaphirChouette inactive


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:49

Saphir ne savant plus quoi dire, resta muette devant la proposition embarrassante de Soren que de rester avec lui.Elle pensa ce qu'elle allai répondre, et souvent lorsque elle pensais trop fort ses yeux reflétais sa réflexion et on pouvait alors y voir tous ce qu'elle a vécu, tous ce qu'elle pense.


Elle entendit une petite voix lui murmurer dans sa tête :

"Si tu reste avec lui c'est que tu tiens plus à lui qu'aux cours de météorologie et donc tu t'éloigne de ton objectif. De même que si quelqu'un vous voit ensemble, il pourra insinué plein de chose et les redire par la suite et donc nuire à ton grand rêve, devenir gardienne au Grand Arbre"

Mais elle ne l'écouta pas et dit a Soren :

"Je reste mais ne prends pas trop ton temps pour manger, j'ai horreur d'être en retard surtout avec Ezylryb!! Je sais je suis très à cheval ( si elle puis dire pour une chouette) sur la politesse et le temps, et un peu énervante par la même occasions..."

Puis après sa elle s'assied en face de Soren et attendit la fin de son repas pour partir au cours ensemble.

Elle entendit de nouveau la petite voix qui était devenue grave et roque et "petit" n'était plus approprié...
Cette voix était en colère, elle n'était pas d'accord sur le choix de Saphir, elle voulut changé la décision de Saphir et qu'elle suive sa conscience!!!

Saphir devenu tourmenté, elle ne bougeas plus et ne parla plus.
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

Saphir m’expliqua avec gentillesse qu’elle aimait suivre les coutumes, c’est-à-dire la politesse et surtout l’assiduité. Je suis absolument comme elle, mais cette nuit était plutôt exceptionnelle, il faut l’admettre c’est rare quand je suis en retard. Mais bon, j’étais bien content qu’elle reste avec moi, cela me fais une compagnie, et une bonne compagnie qui plus est.

« Tu sais je n’aime pas arrivé en retard non plus, surtout en météo, c’est pourquoi j’ai prévenu Ezylryb du retard, je lui expliquerai que tu étais avec moi. Comme j’ai parfois droit à des cours particulier, si tu as besoin je lui dirai que tu en as besoin aussi. »

Je la regardai intensément, elle paraissait perdu dans ses réflexions, ses yeux scintillais, ce qui la rendait encore plus belle. Je voulais lui demander à quoi elle pensait, mais je ne voulais pas la déranger en premier lieu, et surtout éviter de gâcher ce moment. Je me pressa donc d’engloutir ce que le serpent m’offrait à manger pour partir en cours le plus rapidement possible. Puis après en avoir manger suffisamment et toujours sans quitter Saphir des yeux. Elle va finir par croire que je suis fou à la regarder comme je le fait depuis plus de cinq minutes. Je me lève et m’approche de Saphir toujours dans ses pensées qu’elle ne remarque même pas que je me suis levé. Je passe mon bec dans ses plumes pour la tiré de ses rêves. Nous pouvions donc partir pour le cours, elle tourna donc sa tête vers moi étonné.

« J’ai fini, si tu ne veux pas arriver en retard nous devrions nous mettre en chemin. Au fait tu ne m’as pas répondu tu aime la météorologie ? Les courants d’air, les courants siamois ? Toutes ces choses la quoi ? »

J’attendais sa réponse avec tant d’impatience qu’une expression de poussin pouvais se lire sur mon visage en forme de cœur. Comme un enfant attendant sa nourriture quotidienne. Un peu idiot me direz vous, mais je me sentais tellement bien en sa compagnie et ce depuis bien des lunes. J’avais enfin trouvé quelqu’un avec qui j’allais pouvoir passer du temps, et avec qui j’allais enfin m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
SaphirChouette inactive


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

Saphir était tellemnet plonger dans ses pensées qu'elle ne vu pas Soren s'assoir a côté d'elle.
Elle fit un bon, et s'excusa.
"J'adore la météo, c'est ma raison de vivre !!!
On peut y aller maintenant, avant que nous soyons vraiment en retard pour notre cours"


Elle lui fit un sourire et commença à partir sur la route. Elle voulait partir sur les plus petits chemins les routes les moins utilisées, le ciel était gris, plein de nuages et le vent commençait à souffler

Saphir fit mine de ne rien sentir mais le vent les poussait et si ils volaient ils seraient emportés par le vent, la seul voie était la terre.

Elle fit remarqués à Soren : "Tu as vu toute cette agitation, il va y avoir plein de roulis-boulis !!!"

Elle sourit. Elle pensais que Ezylryb savais quand le temps serait le plus favorable pour les activités en pleines air.
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

Ainsi donc la météo était sa raison de vivre, cette magnifique chouette devenais de plus en plus intéressante. Voila quelques chose de bien, nous allions pouvoir passer du temps ensemble à voler en pleine tempêtes. Cette idée me plaisait beaucoup. Quoi qu’il en soit nous étions en route pour le cours, et en regardant à l’extérieur de l’arbre, le temps était adéquat pour une virée du squad de météo. Nous allions biens nous amuser c’était certain. Le vent très fort risqué de nous faire chaviré de notre trajectoire, mais qu’importe. Saphir emprunté des chemins que je n’utilisais jamais, à vrai dire, je crois que je n’y été jamais passé. On sautillai, mais mes serres n’aimais pas trop, elle commençait à fatiguer alors je demandai à Saphir.

« Tu ne préfère pas emprunté la voie des airs pour les rejoindre s’il te plait ? Ce sera plus facile ? »

Et avant même d’avoir une réponse de sa part, je m’approcha d’une ouverture de l’arbre, jeta un regard en arrière pour voir si elle me suivait toujours, ce qui était apparemment le cas. Je déploya mes ailes et pris mon envol avec une grâce majestueuse. J’attendais que Saphir me rattrape et lorsqu’elle fût à ma hauteur, je suivis ce que mon gésier me dit de faire, je savais qu’il nous guiderai jusqu’au reste du groupe, mais nous avions un peu de chemin à faire avant. Ainsi donc nous commencions à voler en direction du rideau de pluie au loin. Le vent était vraiment fort, même en restant dans les courants, il avais tendance à m’emporté sur la gauche. Je regardais autour de moi, je ne voyais plus Saphir. Je commençais à paniquer, où était elle passé ? Je regardai au dessus de moi, au dessous, toujours rien. Je piquai au sol, mais ne voyait toujours rien. Je remontai, et tourna, tourna puis fini par la retrouvé battant des ailes. La pauvre avait plus de difficultés que moi, je m’approcha d’elle. Je me donna comme objectif de ne pas la quitter des yeux. On continuez à voler vers cette tempête ou j’étais certain de trouver Ezylryb et le reste du squad météo. Volait devenez de plus en plus difficile de volé, une bourrasque de vent fait virer de bord Saphir, je la suivis, il ne fallait pas que l’on se perde de vu. Impossible de voler. Ezylryb était il vraiment assez fou pour faire voler des jeunes chouettes par un temps comme celui-ci. Le vent continuai de souffler, et nous, on continuai à nous éloigner de plus en plus sans pouvoir faire quoi que ce soit.

« Tiens bon Saphir, on va faire demi-tour, c’est trop dangereux de continuer. Il faut retourner au grand arbre. »

Une nouvelle bourrasque nous frappa sur le flanc droit, et je parti en tourbillonnant m’éloignant de plus en plus du grand arbre et de Saphir par la même occasion. Je luttait contre les forces de la nature pour essayer de me rapprocher d’elle-même. Mais impossible, de "voler " dans ces conditions extrême. Je vit Saphir tourbillonner à son tour dans ma direction. Elle me percuta et on commença à piquer dans les orties. Je repris mes esprits et piqua du bec vers elle pour la redresser. Juste à temps, mais le vent ne nous laissa aucune minutes de répit et nous revoilà entraîner vers le large. J’attrapa Saphir par une serre pour ne pas la perdre. Ce serai la pire chose, je m’en voulais déjà assez de l’avoir entraîner dans ce déchaînement des éléments. Alors la perdre non, je ne me le pardonnerai ô grand jamais. C’été inutile de lutter, alors je laissais le vent nous guider a travers le ciel, espérant rencontrer un arbre pour que nous puissions nous abriter, mais nous étions dans une situation presque désespéré. Alors je regardai Saphir, d’un œil abattu. Je m’en voulais… Tout était ma faute, si je l’avais suivis et que nous avions été par la voie terrestre rien de tout cela ne serai arriver. Alors que faire maintenant… J’allais devoir la sortir de cette mauvaise passe, mais nous devions d’abord trouver un endroit ou nous serions en sécurité. Par Glaucis, un arbre. Avait t’il entendu ma prière ? Je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, il y en avais un, et un deuxième, et une forêt se dressai sous nos ailes. Je piqua vers l’arbre le plus près, entraînant Saphir dans ma course. Je me posa sur une branche et par chance un creux inhabité s’y trouvai. Nous allions pouvoir reprendre nos forces.

« Saphir… Je… je… je suis désolé… Tout ça est ma faute… Si je ne t’avais pas entraîner au cœur de cette tempête… Nous n’en serions pas la… »

Je ne savais plus quoi faire, si je devais disparaître de sa vu, de sa vie, et la laisser ici seule sans aucun moyen pour se défendre et pour se nourrir, ou si je devais l’aider à surmonter cette épreuve pour me faire pardonner, ne mon inconscience, de ma stupidité… Je m’écarta d’elle et me mit dans un coin du creux, dos à elle, ne voulant pas affronter ses représailles, ses regards accusateur. Je ne voulais pas. Tout ce que je voulais c’étais disparaître, disparaître à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
SaphirChouette inactive


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:57

Après avoir affronter la tempête qui fit perdre plusieurs fois le contrôle, Saphir voulut tout laisser tomber,
mais Soren la rattrapa par les serres. Le temps fut long pour Saphir, la tempête était de plus en plus forte et elle perdit connaissance.
Par chance, Soren trouva un arbre, puis deux et toute une forêt. Il trouva un creux libre et déposa Saphir dedans, et se blottit dans un coin.


Lorsque Saphir repris connaissance quelque temps plus tard, elle chercha Soren dans tout le creux... en vain

Lorsqu'elle entendu un battement d'aile presque imperceptible, c'était Soren qui revenait avec de quoi manger.

Saphir pu lire dans ses yeux d'un noir profond son désolement pour toute cette histoire qui les a menée jusqu'à ce creux, qui par ailleurs est infesté de fourmis. Hé oui, Saphir était capable de lire dans les yeux des chouettes en face d'elle, les sentiments les plus sincères et les plus cachés


Elle lui dit : "Tu sais ce n'ai pas entièrement de ta faute si nous sommes là aujourd'hui, tu as fait de ton mieux et tu m'as sauvé la vie, alors pourquoi je t'en voudrais, hein ??

Sur ces paroles Saphir dégusta avec un immense plaisir les quelques mulots que Soren lui avait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:09

Saphir avait vraiment un plumage magnifique. Dans ce creux, avec la luminosité extérieur, ca mettait en valeur sa beauté. Et son regard détaché de la situation, elle paraissait apaisé. Alors que nous sommes tout de même égaré...

« Tu sais ce n'ai pas entièrement de ta faute si nous sommes là aujourd'hui, tu as fait de ton mieux et tu m'as sauvé la vie, alors pourquoi je t'en voudrais, hein ?? »

Lui dit-elle. Merveilleuse. Cette effraie est vraiment merveilleuse, elle ne m'en veux pas de ce qu'il viens de se produire. De l'avoir entraîner dans une tempête... De nous avoir fait emporté par le vent à une distance importante du grand arbre.

« Il s’agit quand même de ma faute. C’est moi qui t’ai poussé dans cette tempête et je t’ai sauvé la vie car c’été la moindre des choses pour une chouettes qui as mis en péril une camarade de son squad. Encore désolé Saphir. »

Toujours embrassé je m'installai dans un coin du creux pensant à ce que l'avenir nous réserverai elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Left_bar_bleue100/100Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:49

[Soren ayant quitté le rpg je me permets de locker]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! _
MessageSujet: Re: Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !   Oh tu as vu ? La neige commence à tomber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh tu as vu ? La neige commence à tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Grand Arbre :: Le réfectoire-
Sauter vers: