~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:41

Coucou!

Salut tout le monde! Si vous êtes là, c'est pour me demander des RPs, hein, avouez? Oui? AH! Je suis trop forte! //PAN//
Bwef... Voici quelques pitites règles pour mieux se comprendre (wi j'aime les règles :D)

~ n°1: J'accepte autant de RPs que vous voulez, et je n'ai pas de limites de RPs. A conditions, évidement, de respecter ma vie en dehors de l'ordi. Je mettrai les premiers RPs demandés en priorité, les autres devront attendre...

~ n°2: Ne me pressez pas! Je vis à côté de mon ordi, hein. Je ne répondrais peut-être pas toujours de suite à un Rp, mais cela ne veut pas dire que je n'y répondrais jamais! Si je suis vraiment trop longtemps absente, mettez un up ou alors prévenez-moi par MP (gentiment, hein!) que je suis en retard.

~ Et n°3: Soyez indulgents. Si il m'arrive de n'écrire que le minimum de lignes par manque d'inspiration, évitez de me secouer à cause de ça. Le syndrome de la page blanche, ça arrive à tous!

Ensuite, quelques infos sur mes personnages (logique):

~ Tyna ~

~ Prez' ~

Tyna est une jeune chouette des terriers, apprentie du squad de battue. Son caractère est assez difficile: têtue, colérique et facilement offensée, bref, exactement le genre d'oiseau que l'on ne veut guère côtoyer. Raison pour laquelle elle est très seule. Renfermée dans une coquille de glace, elle ne s'ouvre qu'à ceux dont elle a confiance. Son passé très dur lui a forgé une mauvaise réputation, pourtant, plus loyale et noble qu'elle n'existe pas.


~ Snowhite ~

~ Prez' ~

Snowhite, le hagsmon aux yeux ambrés, à l'unique plume blanche et au nom étrange... Sauvé par des hermines lorsqu'il était petit, il a fini par retrouver ses instincts mauvais et les a tous... dévorés. Seul un rongeur, le plus méchant de toute la famille, survécut et depuis Snowhite et lui s'entende plus ou moins bien. Oui oui, bizarre je sais...
Snowhite est un fourbe. Il adore manipuler les chouettes pour parvenir à ses fins. Hypocrite et assez retors, il faut l'avouer, il n'est pas très apprécié. Sa réputation le précède. Il est aussi rancunier: donc, mieux vaut éviter ce hags que de faire sa rencontre, je vous le conseille...


~ Lyr'se ~

~ Prez' ~

Lyr'se est très, très discrète. Solitaire, sa vie ne fut pas facile, en partie à cause de son amnésie. C'est la plus grande peureuse du monde. Malgré sa taille et sa puissance, elle craint l'ombre frémissante d'une feuille ou le doux glouglou d'un ruisseau. Alors imaginez un Sang-Pur armé de patte en cap...
Lyr'se est une harpie féroce, une espèce rare. Elle est toujours à l'écart, non pas parce qu'on l'évite, mais parce qu'elle veut rester seule. La rencontrer relève presque du défi...


~ Boron ~

~ Prez' ~

Ah, Boron... On ne le présente plus, hein? Harfang des neiges, roi du Grand Arbre, compagnon de Barrane, ce grand rapace est aussi sérieux qu'il peut être jovial! Toujours prêt à lâcher une bonne blague de mou du croupion, il devient un chef extraordinaire sur le champ de bataille, courageux et sans peur. Armé de son armure et de ses serres de combat, le regard résolu, il ferait frémir même les plus coriaces. Mais de retour dans son creux, avec une grosse bouteille de liqueur de bingle à côté de lui, il devient tout autre chose! Amical, noble, gentil, il compatit facilement à la douleur d'autrui, et n'hésite pas à se mettre à des corvées revenant d'habitude à ses inférieurs.


~ Rune ~

~ Prez' ~

Rune, chouette effraie, apprenti du Grand Arbre, mais au cœur de brume noire... Ténébreux, discret, méfiant mais travailleur, il reste en retrait et observe. Plus froid que la glace, il aurait déjà rejoint Phénix, sa grand-mère, chez les Sang-Purs si sa peur de l'eau ne le retenait pas. Il ne se sentait pas de lien avec le Grand Arbre qu'avec l'élément liquide. Il les haït tout autant l'un que l'autre. C'est un personnage assez mystérieux, dont les secrets restent bien gardés...


Enfin, des formulaires pour savoir quels genre de Rps, avec qui et comment (wi j'aime aussi les formulaires :D)


~ Formulaire de RPs' ~

~ Quel personnage? Tyna ~ Snowhite ~ Lyr'se ~ Boron ~ Rune (barrer les options non-voulues)
~ Avec quel personnage? (nom de votre personnage):
~ Contexte du Rp (l'histoire que vont jouer les personnages):
~ Lieu du Rp:
~ Moment du Rp (nuit, jour, crépuscule...):


Code:
[center][color=#ff3366]~ Formulaire de RPs' ~

~ Quel personnage? [color=#666666]Tyna[/color] ~ [color=#ffcc33]Snowhite[/color] ~ [color=#339933]Lyr'se[/color] ~ [color=#cc3333]Boron[/color] ~ [color=#666666]Rune[/color] [size=9](barrer les options non-voulues)[/size]
~ Avec quel personnage? [size=9](nom de votre personnage):[/size]
~ Contexte du Rp [size=9](l'histoire que vont jouer les personnages):[/size]
~ Lieu du Rp:
~ Moment du Rp [size=9](nuit, jour, crépuscule...)[/size]:[/color][/center]


Voilà! J'attends vos réponses avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:08

    ~ Formulaire de RPs' ~

    ~ Quel personnage? Tyna ~ Snowhite ~ Lyr'se ~ Boron ~ Rune (barrer les options non-voulues)
    ~ Avec quel personnage? (nom de votre personnage): Soit un RP Snow~Najaah, soit un Boron~Rune, voire les deux si on se sent d'attaque (:
    ~ Contexte du Rp (l'histoire que vont jouer les personnages): On verra au moment d'écrire ! Mais quelque chose de dynamique. Par contre, pour Najaah, il est bloqué dans l'ouest du Royaume, plus précisément au Pays du Soleil d'Argent. Corone l'a bien amoché et il doit attendre que son aile guérisse avant de repartir.
    ~ Lieu du Rp: Grand Arbre pour Rune et... Pays du Soleil d'Argent pour Najaah.
    ~ Moment du Rp (nuit, jour, crépuscule...): Alors comme Boron travaille toute la nuit dans sa forge, le matin après son travail, ou au crépuscule pendant sa tasse de thé. Pour Najaah, au choix.

    J'te propose, on fait les deux RPs, l'une commence l'un et l'autre commence le deuxième. C'est équitable, tout le monde est content. Qu'est-ce que tu en dis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:31

~ Formulaire de RPs' ~

~ Quel personnage? Tyna ~ Snowhite ~ Lyr'se ~ Boron ~ Rune (barrer les options non-voulues)
~ Avec quel personnage? Cristalline
~ Contexte du Rp Cristalline a le don pour se retrouver dans de drôles de situations...P'têtre du genre, elle lui rentre dedans en voulant faire une figure dans le ciel xD après, tu choisis
~ Lieu du Rp: Le terrain d'entrainement, au Grand Arbre (oui Cristalline s’entraînait)
~ Moment du Rp Crépuscule, ou au choix, du moment que ce n'est pas le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:37

Nix': Tout à fait d'accord! Mais c'est Bubo, pas Boron xD

Cricri: Oki pour tout! ^^ Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:50

    Youps vi petite erreur...
    Dans ce cas, quel RP préfères-tu commencer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:59

Je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:46

J'aimerai commencer le Rp Snow/Najaah si ça te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:49

    Pas de soucis, je commence le Bubo-Rune (:
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
AltahyrChouette inactive


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28

Qui es-tu ?
Race: Tyto abla
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenant des Sang Purs ( et assassin à mi-temps)

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:06

A moi ! :3

~ Formulaire de RPs' ~

~ Quel personnage? Tyna ~ Snowhite ~ Lyr'se
~ Boron ~ Rune
~ Avec quel personnage? (nom de votre personnage): Hum... Sulken ou Altahyr :3
~ Contexte du Rp (l'histoire que vont jouer les personnages): Si c'est avec Sulken... Rencontre à la limite du fight, après, faut voir comment se goupille la fin, selon leur caractères :3
Si c'est avec Altahyr... Rencontre méfiante dès le départ, puis plus amicale après ?
~ Lieu du Rp: Grand Arbre pour Sulken, ou une ile près de Ga'hoole pour Alta' ?
~ Moment du Rp (nuit, jour, crépuscule...):Là, c'est comme tu veux ! ;)
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rune
RuneChouette inactive


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 23
Localisation : Au Grand Arbre, pour ma plus grande peine

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie, Tyto Alba
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardien du Grand Arbre, mais Sang-Pur dans le crâne

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:47

Je préfère avec Altha, disons... la nuit?
Tu commences ou je commence? :3
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
AltahyrChouette inactive


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28

Qui es-tu ?
Race: Tyto abla
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenant des Sang Purs ( et assassin à mi-temps)

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:27

Yeah, ça marche ! :D
J'veux bien commencer, mais il faura attendre courant de semaine prochaine que j'ai mon internet dans mon appart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rune
RuneChouette inactive


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 23
Localisation : Au Grand Arbre, pour ma plus grande peine

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie, Tyto Alba
Santé:
~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Left_bar_bleue100/100~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardien du Grand Arbre, mais Sang-Pur dans le crâne

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:29

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ _
MessageSujet: Re: ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~   ~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Des pitits RPs, s'il vous plait? :D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: La vie de votre chouette :: Demande de RPs-
Sauter vers: